Cette plage urbaine adorée des Montréalais est de retour pour un autre été festif | Silo 57
/wow

Cette plage urbaine adorée des Montréalais est de retour pour un autre été festif

s

Il y a des endroits qui font oublier qu’on est en ville... et le Village au Pied-du-Courant en fait clairement partie. Ce village vacances adoré des Montréalais rouvre ce jeudi, à notre plus grand bonheur.

• À lire aussi : On a testé Huttopia : un week-end pour décrocher sans partir loin

• À lire aussi : Un hamburger montréalais se classe dans un top 5 mondial

• À lire aussi : Iconoglace ouvre une nouvelle succursale au centre-ville et on capote

Tout au long de l’été, les Montréalais pourront profiter de cette grande terrasse de sable à ciel ouvert sans avoir à quitter Montréal.

Entre les chaises longues, les parties de ping-pong, les couchers de soleil sur le fleuve et les DJ sets en plein air, l’endroit s’est imposé au fil des ans comme l’un des incontournables de la saison estivale.

Le site sera ouvert du jeudi au samedi, avec quelques ouvertures spéciales les dimanches de feux d’artifice et lors d’événements en collaboration avec Piknic Électronik. Sur place, on retrouve une offre gourmande mettant en valeur des saveurs locales, des cocktails rafraîchissants et de grandes tables parfaites pour prolonger les soirées entre amis.

Grande nouveauté cette année : des soirées thématiques tous les vendredis, mettant à l’honneur différents univers musicaux grâce à la participation de collectifs invités.

Les festivités débuteront ce jeudi 4 juin avec Ferias, qui promet une soirée aux sonorités house, funk, reggae et hip-hop.

L’entrée demeure gratuite avant 19 h. Un billet est ensuite requis pour les activités en soirée, jusqu’à la fermeture à 23 h. Par ici pour mettre la main sur des billets

Village au Pied-du-Courant

2380 Rue Notre Dame E, Montréal

Découvrez nos plus récentes vidéos : 

s

s

Sur le même sujet

À LIRE AUSSI

Publicité

VOUS POURRIEZ AIMER

Publicité

En collaboration avec nos partenaires