Ces boîtes à fleurs «full Pinterest» rendront vos voisins jaloux | Silo 57
/designetarchitecture/trouvaillesetdeco

Ces boîtes à fleurs «full Pinterest» rendront vos voisins jaloux

 Vous pensiez que les boîtes à fleurs étaient désuètes? Quétaines? C’est que vous ne connaissez pas la compagnie montréalaise Butine et ses boîtes à fleurs super colorées. 

  

 Celles-ci n’ont rien à voir avec les bacs en plastique que votre grand-mère accrochait fièrement à son balcon. 

  

 C’est après une longue recherche infructueuse de bac à fleurs Pinterest que trois amis (et anciens colocataires) ont décidé de lancer Butine et ainsi créer des bacs qui leur ressemblaient.  

 «On a voulu créer un bel objet, que les gens accrochent avec fierté le long de leurs balustrades et qui égaie la ville, en épousant les couleurs flamboyantes de la saison estivale!» expliquent-ils. 

  

 Les bacs à fleurs Butine sont disponibles en trois couleurs vives et s’installent facilement à n’importe quel balcon puisqu’ils sont dotés d’attaches élastiques. 

  

 En plus de rendre votre balcon très instagrammable, Butine souhaite informer les gens sur le problème du déclin des abeilles. 

 «On essaie d’inclure à notre projet une mission, celle d’informer les gens sur des solutions simples qui peuvent aider à la prolifération des abeilles en milieu urbain. Comme le fait de planter des plantes mellifères dans nos jardinières, puisqu’elles sont bénéfiques au butinage des abeilles!» 

  

 Pour suivre Butine sur Facebook, Instagram ou pour vous procurer les bacs à fleurs les plus Pinterest de Montréal, c’est par ici!  

 Pour soutenir le commerce local et faire de belles découvertes design, suivez Silo 57 sur Facebook et Instagram! 

  

  

 

À lire aussi

Et encore plus