Tout le monde (ou presque) s’arrache ce chandail à l’effigie de la ville de «Longueuil»
Fiers habitants de Longueuil, sachez dorénavant que vous n’êtes pas les seuls à défendre corps et âme votre belle ville. C'est le blogueur Alexandre Turcotte qui a décidé de lancer une série limitée de chandails mettant en vedette Longueuil.
Tout comme les chandails, qui représentaient les différents quartiers montréalais lancés par la compagnie Off The Hook il y a quelques années, c’est au tour de la Rive-Sud de pouvoir ENFIN afficher ses couleurs avec ce t-shirt.
Ces t-shirts imprimés sur du coton bio et dont la sérigraphie est faites à Montréal sont seulement offerts en format XL et sont en ventes au coût de 29,95$.
C’est donc le moment d’être de fiers Longueuillois et d’afficher votre amour pour cette ville souvent mal-aimée!
Pour des idées de sorties, ne ratez pas nos capsules
«MTL sur le fly»
!