6 salons de tattoo et artistes à découvrir au Art Tattoo Montréal, l’immense convention pour les fans de tatouage | Silo 57
/quoifaire/montreal

6 salons de tattoo et artistes à découvrir au Art Tattoo Montréal, l’immense convention pour les fans de tatouage

La 17e édition du Art Tatto Montréal est à nos portes. Du 13 au 15 septembre prochain, c’est plus de 200 artistes de partout à travers la planète qui seront réunis à la Gare Windsor.   

Deux-cents artistes ça en fait beaucoup à voir en un seul week-end. Pour vous aider, Silo 57 a sélectionné 6 salons de tattoos ou tatoueurs qui en seront à leur première présence à Art Tattoo Montréal et qui, selon nous, valent la peine d’être découverts!    

  

1. Toronto Ink – Toronto   

 

Ce «badass tattoo shop» de Scarborough dans le District Est de la Ville Reine sera présent pour vous inspirer et même vous tatouer si vous le voulez.    

  

2. Paradise Tatouage – Montréal   

 

Paradise est un tout nouveau studio montréalais qui a ouvert ses portes sur Sherbrooke Ouest il y a quelques mois seulement. Les trois artistes de l’endroit, Esther, Ann et Michael, seront présents à la convention!    

  

3. Penny Boy – Italie  

 

Ce tatoueur italien fait partie de ces artistes qui ne sont pas reliés à un studio en particulier et qui travaillent partout dans le monde! Il sera de passage à Montréal avec son matériel si vous souhaitez qu’il immortalise quelque chose sur votre corps!   

  

4. Monki Diamond – Montréal   

 

La tatoueuse montréalaise Monki Diamond tatoue habituellement au Mausolée dans le Mile-End. Elle sort de ce studio le temps d’un week-end pour vous rencontrer au Art Tattoo Montréal. Il y a de bonnes chances que vous tombiez en amour avec son style!   

  

5. Renan Batista – Allemagne  

 

Cet artiste brésilien qui tatoue depuis quelque temps déjà à Berlin au Sticks & Stones sera de passage à Montréal pour que vous puissiez admirer son style néo traditionnel.    

  

6. Black Rose Tattoo – Montréal  

 

Quatre tatoueurs du studio montréalais Black Rose Tattoo seront présents lors de la convention. Il s’agit de Christina, Dan, Sarah et Sabrina et ne vous risquez pas d’être déçu de faire un petit «stop» à leur kiosque!    

  

Ces six studios et artistes ne sont qu’un tout petit aperçu de ce qui vous attend au Art Tattoo Montréal. Pour connaitre la liste complète des artistes présents à cette convention, c’est ici.     

  

Art Tattoo Montréal  

13-14-15 septembre 2019  

Gare Windsor | 20$ la journée ou 50$ les trois jours  

*Photo de couverture: Instagram @blackrosetattoomtl  

  

  

  

  

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus