Un «shoebox» rénové à vendre à moins de 450 000$ dans le Nouveau-Rosemont
Les «shoebox» sont assez rares sur le marché. Ceux qui ont été rénovés sont habituellement hors de prix pour plusieurs Montréalais, alors que ceux qui se trouvent dans une branche de prix plus raisonnable ont souvent besoin de beaucoup d’amour.
• À lire aussi: Cet ancien «shoebox» de Villeray entièrement transformé en maison à étage ultra-moderne est à vendre pour 1 435 000$
• À lire aussi: [VIDÉO] Visitez le «shoebox» à 1300$ de la blogueuse Josiane Stratis dans le Mile End
• À lire aussi: Karine Gonthier-Hyndman dévoile des images de son mini «shoebox» et vous serez bouche bée
Toutefois, celui-ci, situé dans le Nouveau-Rosemont, plus précisément sur la 25e Avenue entre Saint-Zotique Est et Bélanger, étonne par son prix et ses rénovations récentes.
La maison unifamiliale est affichée à 434 000$ et a subi plusieurs rénovations importantes au cours des dernières années. En 2017, la cuisine a été relookée, la toiture a été changée tout comme les portes et fenêtres à l’arrière. Deux ans auparavant, c’est la salle de bain qui subissait une transformation complète.
Bien qu’il reste encore quelques modifications à faire sur la maison, le potentiel est énorme. C’est également très rare de trouver un «shoebox» qui offre trois chambres à coucher fermées de dimensions raisonnables.
La jolie propriété vient également avec une belle cour arrière clôturée qui possède un bel espace ensoleillé.
Bref, si vous cherchez une maison assez unique qui célébrera bientôt ses 100 ans, ce «shoebox» pourrait très bien être fait pour vous!
Pour plus de photos et de détails, c’est ici.
Pour des inspirations déco, ne manquez pas nos capsules «Dans l'appart de...»!