Time Out Market Montréal : On connaît ENFIN la date d’ouverture officielle | Silo 57
/quoifaire/montreal

Time Out Market Montréal : On connaît ENFIN la date d’ouverture officielle

Ça fait des mois que les Montréalais et Montréalaises attendent avec impatience de connaître la date d’ouverture du Time Out Market Montréal.

• À lire aussi: Le Central : 18 photos de la nouvelle halle gourmande du Quartier des spectacles dont tout le monde parle   

• À lire aussi: Time Out Market Montréal : de nouveaux chefs et restaurateurs s'ajoutent et ça donne encore plus hâte

L’annonce de la première succursale canadienne à la fin du mois de mai 2018 avait fait couler beaucoup d’encre. Tout le monde avait hâte de savoir quels chefs et restaurants allaient s’associer à ce véritable phénomène culinaire à succès, mais surtout à partir de quelle date les foodies allaient pouvoir mettre les pieds dans ce célèbre marché alimentaire et culturel.     

  

  

C’est donc après deux vagues de partenaires tous très intéressants, l’une en juin 2019 et l’autre en septembre 2019, que le Time Out Market Montréal dévoile ENFIN que sa grande ouverture aura lieu le 14 novembre 2019.     

  

  

Le marché gastronomique accueillera les clients du lundi au vendredi dès 8 h, alors que certains restaurants offriront le petit déjeuner (à partir de 9 h les fins de semaine); tous les autres restaurants ouvriront à 11 h. Le marché sera également ouvert du dimanche au mercredi jusqu’à 21 h et du jeudi au samedi jusqu’à 23 h pour les restaurants et jusqu'à minuit pour le bar.    

  

  

C’est le temps d’encercler le 14 novembre sur votre calendrier et d’annuler tout ce que vous aviez prévu faire cette journée-là, car c’est parmi plus de 100 plats incroyables que vous devrez faire un choix! Ça ne sera pas facile!     

Time Out Market Montréal   

Centre Eaton Montréal   

 *Photo de couverture: Instagram @niuraza  

  

s

  

s

  

s

  

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus