Un café-bar où faire de l’escalade va ouvrir au centre-ville | Silo 57
/quoifaire/montreal

Un café-bar où faire de l’escalade va ouvrir au centre-ville

Un tout nouvel établissement prépare sa grande arrivée au centre-ville de Montréal, mais pas n’importe lequel.   

• À lire aussi: Un café-buvette trop cute où faire de l’escalade à Bromont   

C’est un café-bar pas comme les autres où les clients pourront faire de l’escalade qui s’installera au courant des prochains mois dans un local abandonné de la Main : celui de l’ancien «peep show».  

courtoisie

 

C’est donc à quelques pas seulement de la station de métro Saint-Laurent que les mordus de la grimpe pourront se réunir pour pratiquer leur sport préféré sur plus de 4 000 pieds carrés de murs d'escalade. Café Bloc sera aussi un endroit où les gens pourront étudier, travailler ou se détendre avec un café à la main ou même une bière.  

courtoisie

  

Café Bloc aura en effet une sélection de bières de microbrasseries en rotation ainsi qu’un menu simple, santé et réconfortant. Une adresse à ajouter à votre liste d’endroits pour vos 5 à 7 entre collègues, si vous travaillez dans le coin.   

courtoisie

 

Le café-bar devrait ouvrir ses portes au début de l’année 2020. Dès que la température le permettra, Café Bloc inaugurera une terrasse verdoyante sur le toit avec hamacs et slacklines. L’équipe derrière le projet promet une vue incroyable sur le centre-ville que vous pourrez admirer un verre à la main.    

Bref, une nouvelle adresse à surveiller!   

Café Bloc  

1209-1211, boulevard Saint-Laurent  

*Photo de couverture: Instagram @ameyalliroco 
s

  

s

  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus