Où fêter le jour de l'An à Montréal et dans les environs | Silo 57
/quoifaire/montreal

Où fêter le jour de l'An à Montréal et dans les environs

 Le 31 décembre arrive à grands pas et pour plusieurs, c’est le moment de «flusher» 2019 en beauté.  

• À lire aussi: Le métro sera ouvert toute la nuit le 31 décembre  

• À lire aussi: Ce resto de Sainte-Rose abrite une salle de karaoké privée trop belle, parfaite pour vos partys   

Plusieurs partys du jour de l'An s'organisent à Montréal, mais aussi dans les villes voisines. Afin de bien choisir dans quelle fête aller lâcher son fou, la Silo team vous a dressé une liste des soirées les plus prometteuses.        

Voici donc sans plus attendre l’ultime liste des partys qui ont lieu à Montréal et ses environs pour savoir où fêter le jour de l'An!        

1. Party 2020 au Palco  

Pour 25$, vous avez droit à deux verres de bulles et à des bouchées et des huîtres avant 22h. L’ambiance musicale sera assurée par le quatuor de jazz Swingaro de 19h à 21h, puis un DJ prendra la relève pour le reste de la soirée. Les billets sont en vente au bar Palco directement.             

31 décembre dès 15h   

4019, rue Wellington, Montréal   

  

2. La Clef D'or 2020 au Soubois   

  

Soubois présente La Clef D’Or, votre clé pour un Nouvel An magique et incomparable. Entrez dans un paradis hivernal, où une force magique prend le contrôle du Soubois. Le party commencera à 22h30 et l'accès coûte 40$. Vous pouvez acheter votre billet dès maintenant.          

  

3. Nouvel AN 2020 | La Soirée Interdite au Miss Wong  

Dès 21h, la populaire brasserie asiatique de Laval sera en mode party! Sur le coup de minuit, des bulles seront offertes.             

31 décembre dès 21h (18h si vous désirez souper)  

1780, avenue Pierre-Péladeau, Laval  

  

4. Party du Nouvel An du Cordova  

Le Cordova vous ouvre ses portes pour le party du Nouvel An. Bouteilles de cava à 40$, des cocktails et bières spécialisées ainsi que des bouchées de fin de soirée sont au programme.             

31 décembre dès 21h   

4606, rue Notre-Dame Ouest, Montréal  

  

5. Jour de l'An - LSTW dance party au Mme Lee  

  

Lez Spread The Word vous invite au Mme Lee pour célébrer le Nouvel An avec elles. Une DJ sera là pour vous faire bouger et vous devrez débourser 15$ à la porte.          

31 décembre dès 22h  

151, rue Ontario Est, Montréal  

  

6. Prohibition - A NYE Celebration!  

Une nuit de pure extravagance vous attend à l'Hôtel William Gray ce 31 décembre. Un billet inclut 4 stations de nourriture et une table sucrée à 23h, 1 consommation offerte dans la salle principale, 1 verre de bulles offert à minuit à la terrasse Perché pour regarder les feux d'artifice et un jeton de 25$ pour le casino. Les billets sont en vente maintenant, le coût est de 40$ (accès après minuit) ou 160$ pour la soirée complète. Attention, les billets passeront à 180$ le 20 décembre!             

31 décembre dès 20h  

421, rue Saint-Vincent, Montréal
  

7. Gin & Bulles à Le Pourvoyeur   

Pour l'occasion, Le Pourvoyeur vous offre un menu de cocktails festifs et un service de bouteilles de gin! Évidemment, des promotions sur les bouteilles de mousseux seront aussi au menu, car quoi de mieux que du gin et des bulles? Vous pouvez acheter votre billet dès maintenant au coût de 10$.          

31 décembre dès 22h  

184, rue Jean-Talon Est, Montréal   

  

8. Célébrations du Nouvel An au Nacarat   

Le bar du Fairmont Reine Elizabeth vous invite à célébrer la fin d'une année de cocktails uniques, de soirées endiablées et de musique groovy. Le prix d'entrée est de 40$ et inclut un verre de bulles à minuit. Vous pouvez acheter votre billet ici.           

31 décembre dès 20h  

900, boulevard René-Lévesque Ouest, Montréal   

  

9. A Very Gatsby New Year's Eve au Bord'Elle  

  

Le bar le Bord'Elle organise un Nouvel An sous le thème des bulles et des paillettes! Enfilez votre plus bel habit à la Gatsby et réservez votre place dès maintenant pour cette soirée haute en couleurs. Le bar offrira des bulles sur le coup de minuit.            

31 décembre dès 19h  

390, rue Saint-Jacques Ouest, Montréal   

  

10. La classique du jour de l’An à la Drinkerie Ste-Cunégonde  

Sortez vos paillettes, vos ugly Christmas sweaters, vos robes en velours et vos bas de laine, parce que cette année encore, la Drinkerie Ste-Cunégonde vous invite à son CLASSIQUE du jour de l’An. Au programme: vin chaud, ski shots, feu extérieur et grillades sur le grill! Vous pouvez vous procurer des billets à 15$ au bar.          

31 décembre dès 20h  

2661, rue Notre-Dame Ouest   

  

11. Nouvel An au Shaker St-Laurent   

Le bar du boulevard Saint-Laurent offrira les verres de champagne et de vin à prix réduits et promet une ambiance de feu!           

31 décembre dès 17h   

3518, boulevard Saint-Laurent, Montréal   

  

12. Le Party du jour de l'An du Café Campus  

Le Café Campus vous invite à son classique party du jour de l’An. Au programme: shooter de bienvenue pour ceux et celles qui arrivent avant 23h00, spécial 5 shooters «Chasse-Galerie» pour 12$ avant 23h00, bouteilles de mousseux à seulement 30$ toute la soirée, tournée générale à minuit, etc. Le billet le soir même vous coûtera 15$. En prévente, le billet se vend 25$, mais vous donne accès à un vestiaire gratuit et exclusif, une entrée «skip le line-up» et un cocktail ou une bouteille de bière.          

31 décembre 21h   

57, rue Prince-Arthur Est, Montréal   

  

13. NYE party avec Tupi Collective au Club Pelicano  

  

Le Club Pelicano a l'intention de lancer la nouvelle année avec du champagne et le son brésilien de Tupi Collective. Pas de «cover» pour entrer dans le bar, donc plus d'argent pour fêter comme il se doit!          

31 décembre 2019 dès 22h   

1076, rue de Bleury, suite 001, Montréal   

  

14. Party du Jour de l'An à la SAT  

La SAT vous invite à faire le party dans sa Satosphère, un dôme métamorphosé où défileront sous vos yeux lasers, jeux de lumières et projections hallucinantes en 360°. C'est le moment d'acheter votre billet, car le prix augmente plus la date approche!          

31 décembre dès 22h   

1201, boulevard Saint-Laurent, Montréal   

  

15. NYE 20 au Rouge Bar  

Le Rouge Bar invite les gens à venir danser toute la nuit sur ses planchers de danse. Le coût du billet avant le 21 décembre est de 40$ pour les femmes et 50$ pour les hommes. Après cette date, le prix monte à 50$ et 60$ respectivement.           

31 décembre dès 22h   

7, rue Prince-Arthur Ouest, Montréal   

  

16. BYE BYE 2019 au Unity   

Le Unity a décidé de mettre le paquet cette année pour le party du jour de l'An, Au programme: des bulles gratuites à minuit, des cadeaux, un traitement VIP entre 21h et 23h, un show de drag queen, des confettis, des écrans géants, un show de lumières et des ballons! Tout ça ne vous coûtera que 25$ (early birds: 15$)!           

31 décembre dès 21h  

1171, rue Sainte-Catherine Est, Montréal   

  

17. Jour de l'An au Bartizen  

  

Pas de réservation ni de menu spécial au programme, que des gins québécois d'exception et des parfums artisanaux!          

31 décembre dès 22h   

901, Square Victoria, Montréal   

  

18. Jour de l'An 2020 au Siboire  

La microbrasserie Siboire vous invite à venir fêter la nouvelle année avec toute l’équipe du Siboire Saint-Laurent. L’admission à la soirée du jour de l’An 2020 au Siboire Saint-Laurent est *gratuite* pour tous. Toutefois, puisque les places sont limitées, vous pouvez vous procurer un billet donnant droit à quelques extras comme une bière de minuit et quelques bouchées. Vous pouvez acheter votre billet ici.           

31 décembre dès 18h   

5101, boulevard Saint-Laurent, Montréal   

  

19. Célébration 2020 au Complexe Sky  

L'équipe du Complexe Sky vous invite à défoncer l'année avec les DJs Eddy Jasmin, Advocate et Dubon. Les billets sont en préventes à 8$ et ils coûteront 10$ à la porte.          

31 décembre dès 22h   

1478, rue Sainte-Catherine Est, Montréal  

  

20. Party du jour de l'An au Clébard  

Le Clébard promet une ambiance incroyable avec la musique du DJ Wordy Word. Sur le coup de minuit, des bulles seront offertes. Des billets sont en prévente à 10$, sinon ce sera 20$ à la porte.          

31 décembre dès 21h  

4557, rue Saint-Denis, Montréal   

  

21. Jour de l'An au Jack Rouge  

  

Le Jack Rouge vous invite à son party du jour de l’An sous le thème de MIAMI VICE. Ça vous coûtera 20$ par personne pour assister au party à partir de 23h. Le prix inclut un verre de bulles à minuit pour tout le monde.          

31 décembre dès 23h   

4560, boulevard Saint-Laurent, Montréal   

  

22. Le Refuge 87 au Velvet  

Le speakeasy de l'Auberge Saint-Gabriel est toujours une destination très prisée pour les célébrations du jour de l'An. La soirée commencera à 22h et l'accès vous coûtera 40$. Les billets sont déjà en vente.          

31 décembre dès 22h   

426, rue Saint-Gabriel, Montréal   

  

23. Party du Nouvel An au Saint-Bock   

La brasserie artisanale de la rue Saint-Denis organise un party du jour de l'An et offrira à ses clients un breuvage festif sur le coup de minuit!          

31 décembre dès 20h   

1749, rue Saint-Denis   

  

24. BEAT-the-CLOCK du Nouvel An au Yer'Mad  

Ouverture à 19h le 31 décembre pour le Yer'Mad, avec la pinte de blonde ou de rousse au prix de 3$. Le prix augmentera ensuite de 1$ par heure jusqu’à 7$. Il faut donc arriver tôt! Il y aura de la bouffe dans les premières heures de l'événement pour vous faire un fond. Finalement, à minuit, un verre de cidre mousseux de la Cidrerie Milton sera offert.          

31 décembre dès 19h   

901, boulevard de Maisonneuve Est   

  

25. French Me Maybe au Mile Public House  

Le Mile Public House de Brossard vous invite à commencer l'année 2020 en frenchant! À noter qu'il y aura des bracelets de couleurs selon un code préétabli, alors is vous ne voulez pas frencher, vous ne sera pas obligé bien entendu! L'accès est gratuit.          

31 décembre dès 22h   

9190, boulevard Leduc, Brossard   

  

26. L Nights du jour de l'An au Datcha   

  

Le L Nights qui est une série de soirées LGBTQ+ inclusive organise son party du jour de l'An au Datcha. Le prix d'entrée sera de 5$ si vous arrivez entre 20h et 22h, 10$ entre 22 et 23h et 15$ après 23h.          

31 décembre dès 20h   

98, rue Laurier Ouest, Montréal   

  

27. NYE avec GUTS au Belmont   

Le Belmont vous invite à célébrer la nouvelle année vec un DJ set de nul autre que GUTS. Les billets sont actuellement en vente au coût de 25$.          

31 décembre dès 22h   

4483, boulevard Saint-Laurent, Montréal   

  

28. Party du Nouvel An au Miss Villeray   

Chaque année, le Miss Villeray réserve toute une soirée à ses clients pour le clélébrer la nouvelle année. Vous pouvez vous procurer votre billet dès maintenant au coût de 50$ (en appelant au bar ou en leur écrivant un message sur Facebook). Le soir même, l'entrée coûtera 75$.          

31 décembre dès 22h   

220, rue Villeray Est, Montréal   

  

29. Le Réveillon du Nouvel An au Pub l'Île Noire  

Fêtez entouré de plus de 500 whiskys, plus de 200 gins ainsi que les bulles offertes au prix spécial de 30$. Aux platines, ce sera DJ Mike Chedda pour vous faire danser toute la soirée!          

31 décembre dès 15h   

1649, rue Saint-Denis, Montréal   

  

30. NYE au Riverside St-Henri  

  

Le Riverside veut gâter ses clients avec un bar open pour le jour de l'An! Moyennant la somme de 100$, vous pourrez boire toute la nuit! Vous pouvez acheter votre billet dès maintenant.    

31 décembre dès 21h30  

5020, rue Saint-Ambroise, Montréal   

31. Le jour de l'An à L'Abreuvoir   

 

 

Pour commencer 2020 de la bonne façon, le bar L'Abreuvoir vous propose les bouteilles de bulles à 30$ et des packages VIP pour les groupes! Réservez votre place rapidement, les billets en prévente sont 15$!   

31 décembre dès 21h  

403, rue Ontario Est, Montréal   

32. Party du jour de l'An au Nhậu Bar 

Le bar secret du restaurant Hà dans le Vieux-Montréal vous invite à célébrer l'arrivée d'une nouvelle décenie. Le coût d'entrée est de 20$. Les billets sont déjà en vente sur l'évènement Facebook

31 décembre dès 21h

600, rue William, Montréal

Ne manquez pas nos dernière vidéos!   

  

s

  

s

  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus