9 artisans à découvrir à Puces Pop ce week-end | Silo 57
/quoifaire/montreal

9 artisans à découvrir à Puces Pop ce week-end

Après un premier week-end achalandé, la foire Puces Pop se prépare pour un deuxième avec une toute autre cuvée d’artisans!   

La team de Silo 57 sera même là pour vous faire gagner des illustrations exclusives!  

• À lire aussi: [CONCOURS] Silo 57 fait tirer 10 illustrations exclusives de Marlone et Fleur Maison et voici comment gagner la vôtre 

Voici 9 artisans à découvrir lors de ce deuxième week-end selon Silo 57:     

1. Fools & Mortals  

  

Vous cherchez à embellir votre veste de jeans ou votre sac à dos d’une nouvelle patch? Arrêtez-vous au kiosque de Fools & Mortals qui confectionne justement des patchs faites à la main qui sortent de l’ordinaire.    

  

2. Corsé Magazine  

  

Ce magazine montréalais dédié au café de spécialité est le cadeau parfait pour le caféionomane de la famille! L’équipe derrière le projet en est à la quatrième édition du magazine et chacune d’entre elles est aussi magnifique que la précédente.    

  

3. Rachel Handmade Goods  

  

Les illustrations de cette artiste française qui habite Montréal décoreront à merveille votre appartement pour 2020. Personnellement, on a un faible pour la série sur les détails architecturaux mettant en vedette des icônes du paysage montréalais.    

  

4. Les parcelles   

  

Pour de jolis bijoux délicats à s’offrir ou à offrir à quelqu’un qui vous est cher, un arrêt au kiosque de Les parcelles devrait vous permettre de trouver ce que vous cherchez.    

  

5. Tracy’s Clays   

  

L’artiste céramiste Tracy Hurren sera présente à Puces Pop avec ses magnifiques créations en argile. Promis, un café dans l’une de ces tasses goûtera encore meilleur!    

  

6. Domaine des 15 lots  

  

On dit ça comme ça, mais un pot de sirop d’érable du Domaine des 15 lots ferait un excellent cadeau d’hôtesse à offrir durant les Fêtes.    

  

7. Porcelaine Sauvage  

  

Cette artiste montréalaise se spécialise dans les créations écoresponsables. Si l’une de vos résolutions de 2020 est d’acheter plus intelligemment pour aider la planète, un tour à son kiosque lors du Puces Pop est un premier pas à prendre.     

  

8. Flora & Pomona  

  

Si vous ne connaissez pas encore cette savonnerie artisanale de Saint-Eustache, vous devez absolument arrêter à ce kiosque. On vous met au défi de ne pas tomber sous le charme de ces produits de qualité!   

  

9. Tamélo  

  

Il a de bonnes chances que les hoodie et chandails qui font référence à la culture «pop» et qui sont portés par vos influenceurs préférés soient des produits de la marque Tamélo! Achetez le vôtre pendant Puces Pop!     

N’oubliez pas non plus de vous arrêter au kiosque de Silo 57. Eh oui, nous seront sur place pour faire tirer 10 illustrations exclusives faites en collaboration avec Marlone et Fleur Maison!     

Puces Pop  

5075, rue Rivard, Montréal   

  

*Photo de couverture: Instagram @pucespop  

Ne manquez pas nos dernières vidéos!   

  

s

  

s

  

s

  

s

  

s

Sur le même sujet