L'attaque d’un militant végane envers le restaurant Manitoba fait réagir | Silo 57
/restosetbars/plateaumileend

L'attaque d’un militant végane envers le restaurant Manitoba fait réagir

De la colle dans la serrure de la porte d’entrée et une lettre d’un militant végane... Voilà ce qui attendait les employés du restaurant Manitoba situé dans le Mile-Ex, ce mardi.   

  

L’établissement reconnu pour servir une cuisine forestière où la viande sauvage y tient une place importante a tenu à s’exprimer sur les réseaux sociaux à la suite de cette attaque d’un militant végane.    

  

«Hier, nous avons trouvé ceci dans notre boîte aux lettres. Nous avons trouvé, aussi, de la colle dans notre serrure, nous empêchant d’entrer dans notre lieu de travail», peut-on lire sur la page Facebook de l’établissement.    

«Nous profitons de cet "avertissement" pour nous exprimer publiquement et riposter à nos détracteurs. Nous défendons l’omnivorisme, à condition que celui-ci soit muni de conscience environnementale et sociale.»  

  

Cette attaque envers le Manitoba survient quelques jours après qu’une poignée de militants soient entrés dans le restaurant Joe Beef afin de dénoncer la consommation de produits animaliers.    

Ne manquez pas nos dernières capsules!   

  

  

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus