Un bar de Montréal annule sa réouverture en raison des nouvelles règles du gouvernement | Silo 57
/restosetbars/plateaumileend

Un bar de Montréal annule sa réouverture en raison des nouvelles règles du gouvernement

Le Groove Nation ne rouvrira malheureusement pas ses portes ce week-end comme il était prévu au calendrier.

• À lire aussi: Coronavirus: voici les établissements qui ont fermé définitivement leurs portes depuis le début de la crise

Le bar de la rue Rachel a annoncé qu’il resterait malheureusement fermé en raison des nouvelles règles qui viennent s’ajouter à celles déjà existantes comme le port du masque pour les employés et la distanciation sociale entre clients. 

Le gouvernement a en effet annoncé le 9 juillet que la danse est interdite dans les bars, que ces derniers doivent réduire leur capacité d’accueil à 50%, que l’alcool ne peut plus être vendu après minuit et que la fermeture doit se faire à 1h au lieu de 3h. 

• À lire aussi: Coronavirus : le gouvernement va imposer un couvre-feu et de nouvelles règles aux bars du Québec

«L’annonce du 26 juin qui permettait aux bars d’ouvrir selon les conditions de la restauration nous avait donné espoir. Nous croyions que nous serions en mesure de livrer une expérience sécuritaire, positive et divertissante à notre clientèle en respectant les consignes de la santé publique du moment. Malheureusement, les nouvelles consignes rendent impossible la tenue de nos soirées. Dans ce contexte, il est préférable pour nous de vous dire à la prochaine. En espérant vous voir bientôt avec un vrai plancher de danse sans distanciation sociale!» peut-on lire sur le Facebook de l’établissement. 

Les évènements prévus ce week-end mettant en vedette les artistes Poirier, KYOU, Walla P et Dr.Mad sont annulés. 

Le bar espère pouvoir retrouver sa clientèle rapidement sur la piste de danse!

Ne manquez pas nos dernières vidéos!    

s

s

s

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus