Bell Jar Botanicals ouvre un «pop-up» dans le nouveau Uniqlo et vous devez allez voir ça | Silo 57
/wow

Bell Jar Botanicals ouvre un «pop-up» dans le nouveau Uniqlo et vous devez allez voir ça

Le géant japonais Uniqlo a finalement ouvert sa très attendue boutique sur la rue Sainte-Catherine le vendredi 23 octobre.

• À lire aussi: 8 boutiques en ligne où commander des plantes pour aménager sa minijungle

• À lire aussi: Cette boutique mobile vous livre des plantes et de la bonne bouffe à la maison

Après plusieurs années d’attente, les amateurs québécois de la marque qui propose des vêtements de qualité à prix abordables peuvent enfin mettre les pieds dans une boutique qui fait plus de 32 000 pieds carrés. 

Une surprise attend les Montréalais au rez-de-chaussée du magasin, sous les escaliers roulants. Uniqlo a en fait décidé de réserver cet espace pour offrir une vitrine à des entreprises locales dont le style et les valeurs collent bien à l’image de marque de Uniqlo. 

La première entreprise à occuper cet espace pop-up est Bell Jar Botanicals et ses magnifiques bouquets de fleurs! 

Le fleuriste propose plusieurs bouquets de fleurs séchées ou non qui habilleront à merveille le centre de votre table ou la commode de votre chambre. 

Cette deuxième boutique Bell Jar Botanicals sera en place jusqu’au 15 novembre prochain au premier étage du Uniqlo situé dans le Centre Eaton de Montréal. 

Après Bell Jar Botanicals, l’espace accueillera une nouvelle petite entreprise québécoise et il y aura un roulement du genre pour donner la chance à différents entrepreneurs de profiter de cette incroyable occasion! 

Alors faites vite si vous désirez mettre la main sur un super bouquet Bell Jar Botanicals et un joli chandail en laine de mérinos à 40$ seulement! 

Boutique éphémère Bell Jar Botanicals chez Uniqlo

705, rue Sainte-Catherine Ouest, Montréal

Ne manquez pas nos dernières vidéos!  

s

s

s

Sur le même sujet