Un festival pour découvrir les spiritueux québécois a lieu ce mois-ci | Silo 57
/quoifaire/montreal

Un festival pour découvrir les spiritueux québécois a lieu ce mois-ci

Parmi l’une des activités à inscrire à votre agenda ce mois-ci, il y a le festival Spiritueux Québec 2020.

• À lire aussi: Quoi faire: 40 activités à faire en décembre pour plonger dans l’ambiance des Fêtes

Les 18, 19 et 20 décembre prochains, vous pourrez virtuellement découvrir les distilleries québécoises et leurs produits dans le confort de votre salon! 

En effet, cette édition du festival, organisée par la SAQ et les Distilleries du Québec, se déroulera entièrement en ligne. 

C’est donc via votre ordinateur ou votre télé intelligente que vous pourrez découvrir des produits québécois sous forme d’ateliers et de 5 à 7 festifs diffusés en direct du Palais des congrès. 

Bien entendu, vous aurez l’occasion de goûter à des produits de marchands québécois grâce à la création des Boîtes aux Saveurs que vous pouvez commander directement en ligne et qui seront livrées à votre porte. Ces boîtes comprennent le nécessaire pour tester quelques spiritueux d’ici, mais aussi créer des cocktails complexes en compagnie de mixologues vétérans.

Courtoisie Festival Spiritueux 2020

Le festival offre aussi l’occasion d’approfondir ses connaissances du monde des spiritueux grâce aux conférences sur la création de spiritueux au Québec comme le gin et le whisky et les innovations dans le monde de la distillation d’alcool. 

Festival Spiritueux Québec 2020
18, 19 et 20 décembre
En ligne  

Pour connaître tous les détails concernant cet événement virtuel unique, rendez-vous sur spiritueuxqc.com

Ne manquez pas nos dernières vidéos! 

s

s

s

Sur le même sujet