Le labyrinthe géant dans un champ de maïs du Verger Labonté est bientôt de retour | Silo 57
/roadtrip/ailleurs

Le labyrinthe géant dans un champ de maïs du Verger Labonté est bientôt de retour

Amateurs de mystères et d’intrigues, le labyrinthe géant dans le champ de maïs du Verger Labonté sera officiellement de retour dès le 5 août.

• À lire aussi: Un minigolf éphémère par GREY GOOSE VODKA s’installe au Vieux-Port de Montréal

Cette saison, l’équipe derrière cette expérience hors du commun invite les visiteurs à parcourir le labyrinthe sous la thématique de Londres 1886. 

Trois parcours sont proposés dont deux sont pour adultes. Le défi «moyen» nommé Moriarty est une chasse à l’homme dans la ville de Londres où vous devez collectionner divers segments afin de reconstituer le chemin parcouru par le professeur Moriarty qui s’est sauvé avec les bijoux royaux. La durée de cette mission est de 30 à 45 minutes et est parfaite pour les adultes qui n’ont pas nécessairement envie de trop se creuser les méninges. 

La deuxième mission pour adultes peut prendre jusqu’à 3h de votre temps et est plus complexe. Il s’agit en fait d’une partie de «Qui suis-je» où vous devez trouver un coupable parmi une lignée de suspects. 

Le labyrinthe sera ouvert tous les jours de la semaine dès le 5 août. Les adultes de 17 ans et plus devront débourser 18,95$ (avant taxes) pour vivre l’expérience. Les réservations en ligne sont obligatoires afin de respecter la capacité d’accueil du site. 

Labyrinthe géant au Verger Labonté

2291, boul. Perrot, Notre-Dame-de-l'Île-Perrot 

Ne manquez pas nos dernières vidéos!  

s

s

Sur le même sujet