Des chocolats d’Halloween aussi bons qu’effrayants à cette chocolaterie du Plateau | Silo 57
/wow

Des chocolats d’Halloween aussi bons qu’effrayants à cette chocolaterie du Plateau

Vous avez peut-être passé l’âge de faire du porte-à-porte pour vos bonbons d’Halloween, mais ça ne veut pas dire que vous avez perdu votre cœur d’enfant et votre dent sucrée!

Par chance, la chocolaterie montréalaise Ernestine propose deux chocolats concoctés spécialement pour l’Halloween. 

Le premier est un squelette croustillant, arrivé directement d’outre-tombe. Le chocolat est un praliné de noisettes avec une touche de caramel tendre, le tout enrobé de délicieux chocolat noir. 

Le squelette vient même avec sa petite boite en forme de tombe. Il se détaille 9,75$.

Le deuxième est plus effrayant mais tout aussi succulent. Il s’agit de l’Œil de Cyclope qui est en fait un moulage de chocolat noir peint à la main, rempli d’une guimauve à la framboise et d’un cœur dégoulinant de gelée de framboise. Ce chocolat se détaille 6,95$. 

La chocolaterie située sur l’avenue du Mont-Royal dans Plateau-Est a même collaboré avec Madame Dibou les gâteaux pour faire revivre le cyclope sous forme de gâteau. Résultat : un gâteau hyper original qui goûte le chocolat et la framboise. 

Ce gâteau est seulement disponible sur commande auprès de Madame Dibou. 

Pour ce qui est des chocolats d’Ernestine, vous pouvez vous les procurer en ligne où aller faire un tour à la boutique. Tant qu’à vous déplacer, profitez-en pour boire un bon chocolat chaud riche et goûteux

Ernestine

1827, avenue du Mont-Royal Est

Ne manquez pas nos dernières vidéos!  

s

Sur le même sujet