La boutique adorée des Montréalais, C’est beau, victime d’un incendie | Silo 57
/quoifaire/montreal

La boutique adorée des Montréalais, C’est beau, victime d’un incendie

L’année 2022 n’est pas très douce envers plusieurs actuellement. C’est le cas de l’équipe derrière la marque de vêtements montréalaise C’est beau qui a vu un incendie se déclarer à la boutique ayant pignon sur l’avenue du Mont-Royal.

Les évènements se sont déroulés le 6 janvier en après-midi. Un feu a ravagé l’arrière-boutique de la petite entreprise qui vend non seulement ses vêtements fabriqués ici même au Québec, mais également d’autres produits de petites entreprises locales. 

L’équipe a partagé deux images des dégâts causés par l’incendie. On comprend rapidement que la boutique est fermée jusqu’à ce que l’équipe puisse nettoyer le tout et se remettre sur pied. 

capture d'écran Instagram

La gang de C’est beau réussi toute de même à nous faire un peu rire avec ses «storiees» au sujet de l’incendie mentionnant que le feu n’est pas seulement «pogné à Tulum» en référence au fameux vol controversé dont tout le parle depuis quelques jours déjà. 

capture d'écran Instagram

C’est beau mentionne même en conclusion que des «deals de feu» risquent d’apparaitre sur le site web dans les jours à venir. Ce sera une belle façon de soutenir l’équipe et les aider à surmonter ce premier défi 2022! 

Pour magasiner les produits C’est beau, c’est ici

Ne manquez pas nos dernières vidéos! 

s

s

Sur le même sujet