Un sentier de patin illuminé et surélevé revient sur la place des Festivals | Silo 57
/quoifaire/montreal

Un sentier de patin illuminé et surélevé revient sur la place des Festivals

C’est dans le cadre de la 24e édition de Montréal en Lumières que le sentier de patin magique sera de retour en 2023!

• À lire aussi: Patinage en forêt: 8 beaux sentiers glacés au Québec

Dès le 16 février et jusqu’au 5 mars, les Montréalais, Montréalaises et touristes pourront pratiquer leur coup de patin sur le Sentier de patin Banque Scotia. Le sentier fera plus de 300 mètres de long et sera surélevé à 2,5 mètres du sol! 

site web - Montréal en Lumière

En plus de profiter d’une vue imprenable sur la place des Festivals, les patineurs seront émerveillés par les jeux de lumière. La piste sera entourée d’une multitude de tubes lumineux LED, proposant un concept innovant d'effets visuels dynamiques qui feront de ce parcours une expérience multimédia spectaculaire et magique.

L'an dernier, six soirées thématiques avaient lieu sur la glace tout au long du festival. Également, chaque soir à 19h et 20h, le Sentier de patin Banque Scotia s’arrimait pendant cinq minutes festives au rythme de Coeur dansant, un moment son et lumière, présenté dans le cadre de Luminothérapie.

Nous avons hâte de connaître la programmation de 2023! 

L’accès à ce sentier entièrement gratuit et les patineurs et patineuses pourront chausser leurs patins au chaud dans un chalet aménagé pour l’occasion. C'est l'activité idéale pour les petits budgets!  

Sentier de Patin Banque Scotia

Dès le 16 février et jusqu'au 5 mars 2023 sur la place des Festivals

Accès gratuit

Ne manquez pas nos dernières vidéos! 

s

s

Sur le même sujet