6 endroits à Montréal où boire de délicieux lattés à l’érable | Silo 57
/restosetbars/rosemont

6 endroits à Montréal où boire de délicieux lattés à l’érable

L’arrivée du printemps lance inévitablement le temps des sucres et toutes les festivités gourmandes qui viennent avec!

Pour l’occasion, nombreux sont les établissements de Montréal qui mettent de l’avant de délicieuses boissons caféinées et légèrement sucrées avec du sirop d’érable. 

Pour profiter du temps des sucres comme il se doit, dépêchez-vous de profiter de ces 6 délicieux lattés à l'érable:   

1. La Dépendance  

La référence en matière de «Hygge» à Montréal propose un dulce latté à l’érable préparé à base d’un caramel maison à l’érable et d’une garniture au sucre d’érable. 

4282, rue Saint-Denis, Montréal

2. Fous Desserts  

Cette charmante pâtisserie et chocolaterie franco-japonaise propose un latté au bonbon à l’érable. Une option sans café est d’ailleurs disponible. Vous pouvez déguster un breuvage avec du lait d’avoine, de soya ou de vache, du thé noir à l’érable, un candy cap (un champignon à saveur de sirop d’érable et le délicieux sirop d'érable de la Ferme du Loup

809, avenue Laurier Est Montréal

3. Café Mucho Mucho  

Ce café de quartier dans Rosemont a récemment ouvert sa terrasse. Lorsque les températures seront plus chaudes, il s’agit d’une adresse à découvrir et où déguster un succulent latté à l’érable. 

1951, boulevard Rosemont, Montréal

4. Délices Érable & Cie  

Retrouvez l’érable sous toutes ses formes dans cette boutique et bistro du Vieux-Montréal. De la crème glacée, des produits locaux, de la tire sur neige et une panoplie de boissons sont disponibles. Le latté à l’érable, qu’il soit servi chaud ou sur glace, vaut spécialement le détour. 

84, rue Saint-Paul Est, Montréal

5. Spiriluna   

Ce nouveau bar à smoothie dans Westmount a récemment lancé un café latté à l’érable et à la cannelle. Profitez de votre passage pour déguster une délicieuse toast à l’avocat ou un smoothie pour la route. Cette adresse donne véritablement l’impression de se trouver dans un café de Los Angeles. 

392, avenue Victoria, Montréal

6. Café Saint-Henri   

Pour célébrer la fin de l’hiver, Café Saint-Henri sert un incroyable latté à l’érable préparé avec amour. Offert pour une durée limitée. 

Plusieurs succursales

Ne manquez pas nos plus récentes vidéos:   

s

s

Sur le même sujet