Ketiw: un nouveau comptoir à nouilles cambodgien ouvre dans Verdun | Silo 57
/restosetbars/ailleurs

Ketiw: un nouveau comptoir à nouilles cambodgien ouvre dans Verdun

C’est l’équipe derrière Les Street Monkeys qui tient la barre de ce nouveau comptoir, à la fois restaurant et épicerie, qui s’amuse à mettre de l’avant des spécialités cambodgiennes.

Tout comme Les Street Monkeys, Ketiw se veut un endroit où les délicieuses saveurs et traditions du Cambodge se mêlent à une ambiance festive. 

Le menu est composé de sandwichs num pang, d’un plat de nouilles kuy teav (16,50$) servi avec bouillon à l’intérieur (wet style) ou avec le bouillon sur le côté (dry style) et bien plus. Du côté des sandwichs num pang, une option végane préparée avec deux variétés de champignons figure sur le menu pour 13,95$. 

Que vous choisissiez l’option au poulet, au boeuf et à la citronnelle ou aux champignons, tous les sandwichs num pang seront garnis de papaye fraîche, de carottes, de concombre, d'oignon rouge, de coriandre, de mayonnaise maison, de sauce hoisin et de sauce soya. 

Également, Mee Kola (12,95$), un plat de vermicelles de riz, et des rouleaux de printemps (4,50$) sont là pour satisfaire tous les appétits. 

Une glace râpée (Teuk Kork Chus) hautement célébrée au Cambodge figure également sur le menu. 

Côté boissons, vous trouverez une belle offre de vins nature. 

Le local de Verdun compte 12 places assises. Les propriétaires offrent toutefois plusieurs options à emporter pour qu'on attrape un lunch gourmet sur le pouce. 

Un espace épicerie propose aux clients de faire d’intéressantes trouvailles pour la maison. Croustilles exotiques et algues et sauces cambodgiennes volent la vedette.

Ketiw

3866, rue Wellington, Verdun 

Ne manquez pas nos plus récentes vidéos

s

s

Sur le même sujet