Cette compagnie locale lance une collection complètement fruitée et on veut TOUT
Si vous aussi, vous avez succombé à la fièvre des farmer’s market et de l’esthétique cottage core, cette collection signée Gold Heart Club risque de vous charmer.
Entièrement illustré et conçu au Québec, ce lancement rafraîchissant met en lumière toutes les couleurs de l’arc-en-ciel à travers une panoplie d’adorables imprimés fruités.
Éléments de décos, accessoires mode et t-shirts composent cette nouvelle gamme colorée.
On craque pour les tapis de souris “fraise” et “citron” ainsi que pour les affiches “fruit market” qui infuseront instantanément de la joie dans n’importe quel décor.
Voilà une belle occasion d’enjoliver votre quotidien et d’encourager une entreprise d’ici!
• À lire aussi: IKEA lance une collection inspirée des années 80 et c’est nostalgique à souhait
• À lire aussi: Voici comment faire de sa chambre à coucher un «safe space» (sans se ruiner)
• À lire aussi: Ruggable lance une collection inspirée par Jean-Michel Basquiat et c'est WOW
• À lire aussi: [VIDÉOS] Les 10 influenceurs et personnalités connues avec les plus beaux appartements