Un restaurant éphémère de cuisine caribéenne s’installe dans Saint-Henri | Silo 57
/restosetbars/sudouest

Un restaurant éphémère de cuisine caribéenne s’installe dans Saint-Henri

Griot, pikliz, pâté haïtien, bananes pesées, etc., voilà ce que vous offre le menu du restaurant éphémère Piklìz.   

• À lire aussi: Un bar à vin végane parfait pour une première date ouvre dans Saint-Henri  

• À lire aussi: 5 restaurants où bruncher végé dans le sud-ouest de l'île  

Installé dans Saint-Henri, Piklìz occupe le local du Zec Café lors de ses heures de non-opérations, c’est-à-dire du mercredi au vendredi entre 16 h et 22 h, ainsi que le dimanche entre 13 h et 19 h.   

  

Les amateurs de bouffe caribéenne ont le choix d’un plat principal dont les prix varient entre 6,75$ et 16$. Deux options d’accompagnements (compris dans le prix) viennent avec le plat principal comme le riz collé, le guacamole ou les bananes pesées.   

Vous pouvez également ajouter à votre commande une sauce aïoli pour accompagner les bananes ou encore du pikliz. Et pour un petit extra savoureux, Piklìz propose quatre saveurs du fameux pâté haïtien à seulement 2,25 $.   

  

Bien que le restaurant éphémère de cuisine caribéenne moderne récolte d’excellents commentaires depuis quelques jours sur le groupe Facebook des résidents de Saint-Henri, l’ouverture officielle de l’endroit a lieu le 6 novembre 2019.   

Une nouvelle adresse à essayer dès que possible sachant qu’elle est éphémère. Toutefois, aucune date de fin n’a été annoncée encore.   

  

  

Piklìz (pop-up au Zec Café)  

4206, rue Saint-Jacques Ouest, Montréal   

 Ne manquez pas nos dernières capsules!  

  

  

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus