Il existe un festival de la Saint-Valentin dans la capitale de l’amour tout près de Montréal | Silo 57
/quoifaire/ailleurs

Il existe un festival de la Saint-Valentin dans la capitale de l’amour tout près de Montréal

Vous ne rêvez pas. Il existe bel et bien un festival de la Saint-Valentin au Québec et il se déroule dans le charmant village de... Saint-Valentin!  

• À lire aussi: Cette boutique déco toute rose fermera ses portes en février et liquide tout jusqu'à 70%  

• À lire aussi: Cette plante du Jardin botanique ne fleurit qu’une fois tous les 20 ans avant de mourir et c’est votre ultime chance de la voir  

Chaque année, cette municipalité de la Montérégie qui porte le titre de capitale de l’amour de l’Amérique du Nord (rien de moins!) organise des festivités pour les amoureux qui désirent souligner cette fête de l’amour.    

  

Pour 2020, les festivités se déroulent du 7 au 14 février. Plusieurs activités sont prévues au programme comme un spectacle de drag queen, un brunch à l’érablière de Saint-Valentin, un marché d’artisans de toutes sortes et un souper «Amour & Amitié» à l’érablière avec la talentueuse Guylaine Tanguay pour faire lever le party.    

  

Les détails de ce festival pas comme les autres se trouvent sur le site de la municipalité ou encore sur sa page Facebook. Quelques activités exigent une réservation comme le spectacle de drag queen ou le souper «Amour & Amitié», alors ne tardez pas trop si vous souhaitez célébrer la fête de l’amour à Saint-Valentin!    

  

Festival de la Saint-Valentin   

7 au 14 février 2020  

*Photo de couverture: Instagram @alexcentomo  

Ne manquez pas nos dernières vidéos!   

s

  

s

  

s

  

s

  

s

  

s

  

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus