Un populaire resto de Parc-Extension annonce sa fermeture | Silo 57
/restosetbars/ailleurs

Un populaire resto de Parc-Extension annonce sa fermeture

C’est le cœur gros que les fidèles clients du Café Denise doivent dire au revoir à l’établissement tel qu’ils le connaissent.  

• À lire aussi: Un restaurant bien-aimé de NDG a fermé discrètement ses portes 

• À lire aussi: Cette boutique déco toute rose fermera ses portes en février et liquide tout jusqu'à 70% 

En effet, le resto vietnamien situé dans Parc-Extension fermera ses portes le 25 janvier en raison du départ de la talentueuse chef Anita Feng. Cette dernière, qui a rejoint l’équipe en cuisine à l’été dernier, quitte Montréal pour la Chine afin d’y apprendre les grands secrets de la cuisine chinoise.  

 

 

Les propriétaires du Denise ont donc décidé de fermer boutique. Cette fermeture n’est toutefois pas définitive, car Denise sera de retour probablement au printemps sous une tout autre forme, dans le même local.  

 

Les propriétaires souhaitent depuis quelque temps devenir une buvette de vins nature. Ils profitent donc de ce triste départ pour mettre en branle leur projet.  

 

 

Au cours des prochains mois, Denise subira donc des changements au niveau du décor et de son offre en matière de boisson et de bouffe. Il y a même de fortes chances que le nom Denise soit changé, mais tout ça reste à voir encore.  

 

Un dossier à suivre... 

Café Denise (ouvert jusqu’au 25 janvier 2020) 

386, avenue Beaumont, Montréal  

 

Ne manquez pas nos dernières vidéos! 

s

 

s

 

s

 

s

 

Sur le même sujet