La grande vente de vêtements seconde main des jumelles Stratis aura lieu en ligne | Silo 57
/quoifaire/montreal

La grande vente de vêtements seconde main des jumelles Stratis aura lieu en ligne

Bonne nouvelle si vous aviez envie de regarnir un peu votre garde-robe à prix doux!  

• À lire aussi: Une vente «pop-up» de plantes vertes aura lieu en ligne ce week-end  

La fameuse Awesome vente seconde main qu’organise tous les ans les jumelles Stratis aura finalement lieu après avoir été annulée en mars dernier en raison de la COVID-19. Pour cette édition, la blogueuse Maca Atencio se joint aux jumelles de la mode.     

 

Au lieu d’avoir lieu dans le Sud-Ouest comme prévu en mars, la vente se déroulera virtuellement, sur un site web mis sur pied spécialement pour l’occasion.      

 

Robes, hauts, chaussures, pantalons, jupes, vestes, accessoires de toutes sortes seront en vente sur le site awesomevente.com qui sera en ligne dès samedi le 16 mai.      

 

La taille et la marque de chaque vêtement sont indiquées lorsque vous cliquez dessus. Vous pourrez ajouter à votre panier virtuel autant d’articles que vous le voulez et commander une fois que vous serez satisfait! Des vêtements risquent aussi d'être ajoutés de jour en jour, selon les envies des blogueuses!   

 

Les jumelles et Maca s’assureront de faire les livraisons sans contact à Montréal au cours de la semaine du 18 mai. Si vous êtes de l'extérieur de Montréal, vous pouvez vous faire livrer n'importe où au Canada moyennant des frais de 15$. C'est simple comme ça.       

Cette vente permet non seulement aux blogueuses de faire le ménage dans leur garde-robe respectif, mais elle a surtout lieu afin d’aider la colorée blogueuse et décoratrice d’intérieur Maca Atencio à payer le loyer de son studio de création. Elle a dû fermer les portes de son studio il y a deux mois en raison de la crise sanitaire, mais les factures continuent quand même à s'accumuler.     

 

Bref, si ça vous dit d’aider une belle gang de Montréalaises et de mettre la main sur de nouveaux vêtements en très bonne condition et pas cher, visitez le site awesomevente.com.     

La vente commence officiellement le samedi 16 mai et sera en ligne pour environ un mois.      

Bon magasinage!     

 

*Photo de couverture: Instagram @juliamateian 

 

Ne manquez pas nos dernières vidéos!     

 

 

 

 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus