Des ateliers de confection de couronnes auront lieu dans cette boutique du Plateau | Silo 57
/designetarchitecture/trouvaillesetdeco

Des ateliers de confection de couronnes auront lieu dans cette boutique du Plateau

L’entreprise Alma Plantes qui a ouvert les portes de sa boutique physique au cours de l’été à Montréal propose maintenant quelques ateliers agréables pour se changer les idées en ces temps difficiles.

• À lire aussi: Noël 2020: les calendriers de l’avent québécois à vous procurer rapidement

• À lire aussi: Quoi faire: 28 activités à mettre à son agenda en novembre

L’un des ateliers proposés en est un de confection de couronnes automnales et hivernales. 

Alma Plantes invite donc ceux et celles qui voudraient participer à réserver une place à l’un des deux ateliers de confection de couronnes, donc soit le 15 novembre ou le 6 décembre. 

Il faut faire vite, car seulement six places par atelier sont disponibles afin de pouvoir respecter les mesures sanitaires mises en place par le gouvernement concernant la pandémie de COVID-19. Le port du masque sera justement obligatoire tout au long de l’atelier. 

L’atelier dure 2 h, coûte 60$ et se déroule dans l’espace salon de la boutique Alma Plantes située sur l’avenue Duluth Est à Montréal. À la fin, vous repartez avec votre chef-d’œuvre; et peut-être même que ça vous dira d’en faire d’autres à la maison avec les trucs que vous aurez appris.  

Si jamais les couronnes c’est moins votre truc, Alma Plantes proposera aussi d’ici la fin de l’année des ateliers de confection de bouquets séchés et de jardinières. 

N’attendez pas et réservez votre place sur le site de la boutique!

Alma Plantes   

350, avenue Duluth Est, Montréal

Ne manquez pas nos dernières vidéos!  

s

s

s

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus