Une nouvelle boutique pour les amateurs de plantes ouvre sur le Plateau | Silo 57
/designetarchitecture/trouvaillesetdeco

Une nouvelle boutique pour les amateurs de plantes ouvre sur le Plateau

La Plateau-Mont-Royal a une toute nouvelle boutique où aller passer tous vos après-midi si vous êtes fous des plantes!

• À lire aussi: Un compte Instagram où acheter des articles vintage pour un décor mid-century réussi

Alma Plantes qui existe sur le web depuis déjà quelque temps, ouvre en fait une toute première boutique physique sur l’avenue Duluth Est à Montréal. 

À cet endroit vous pouvez trouver une tonne de plantes de tous genres qui conviennent autant à ceux qui ont le pouce vert naturellement ou ceux qui sont du genre à oublier combien de fois par mois il faut arroser. 

Vous pouvez également magasiner chez Alma Plantes des pots et jardinières fabriqués par l’entreprise Bar à Plantes. Quelques produits naturels, des illustrations et autres accessoires divers seront aussi sur les tablettes de cette toute nouvelle boutique. 

La boutique Alma Plantes ouvre officiellement ses portes le 9 septembre 2020 et a préparé une semaine complète de petites célébrations. Des surprises sont au rendez-vous au 350 avenue Duluth comme une soirée «mocktails» le 10 septembre en soirée. 

À noter que l’ouverture de la boutique a lieu dans le respect des mesures sanitaires. N’oubliez donc pas votre joli masque et soyez prêts à vous désinfecter les mains!

Tous les détails de la semaine d’ouverture sur Facebook juste ici

Alma Plantes

350 avenue Duluth Est

Ne manquez pas nos dernières vidéos! 

s

s

s

s

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus