Une créatrice montréalaise remporte un prix aux prestigieux Etsy Design Awards | Silo 57
/wow

Une créatrice montréalaise remporte un prix aux prestigieux Etsy Design Awards

C’est une très belle nouvelle que la créatrice de vêtements Noémie Vaillancourt, de la marque Noemiah, a reçue le 27 octobre lors de la présentation des gagnants du prestigieux Etsy Design Awards.

• À lire aussi: Tout le monde s’arrache ces jolis bas de Noël fabriqués au Québec

• À lire aussi: Bell Jar Botanicals ouvre un «pop-up» dans le nouveau Uniqlo et vous devez allez voir ça

Cette dernière a remporté le prix dans la catégorie Vêtements avec sa magnifique robe Celine

La robe, qui est taillée dans une soie imprimée haut de gamme et qui présente un motif floral unique construit en collaboration avec l’illustratrice Paule T.B., semble avoir plu aux membres du jury, parmi lesquels on retrouvait Drew Barrymore. 

En ce qui concerne le grand gagnant toutes catégories confondues, ce n’est peut-être pas l’un des quatre Québécois finalistes qui a récolté les honneurs, mais c’est tout de même un duo canadien qui a mis la main sur le prestigieux prix. 

Il s’agit du duo des frères Adrian et Martinus Pool, de la marque AdrianMartinus. Leur meuble unique Recycled Skateboard Credenza a su impressionner les membres du jury. AndrianMartinus remporte donc le grand prix de 15 000$ américain.    

Le prix du choix du public, quant à lui, revient à la créatrice de bijoux américaine Dani Barbe, qui propose de magnifiques bagues avec des pierres de naissance. Une excellente idée de cadeaux de Noël pour votre douce moitié!

Ne manquez pas nos dernières vidéos!       

s

s

s

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus