Un McDonald's du Village gai ferme définitivement | Silo 57
/restosetbars

Un McDonald's du Village gai ferme définitivement

C'est la fin d'une époque pour les fêtards qui avaient l'habitude de se réunir pour un trio Big Mac au McDonald’s du Village gai de Montréal. Selon ce que rapporte le 24 Heures, le McDonald’s au coin des rues Papineau et Sainte-Catherine Est aurait fermé ses portes de façon définitive.

• À lire aussi: Coronavirus: voici les établissements qui ont fermé définitivement leurs portes depuis le début de la crise

Selon les informations du journal, l'emplacement de la succursale ne se trouve plus sur le site internet de McDonald’s. Il est également impossible de rejoindre le numéro de téléphone de l’établissement. Le numéro n'est plus attribué.

Avant la mise en place des mesures sanitaires plus strictes en raison de la pandémie, le McDonald’s était particulièrement populaire auprès de nombreux fêtards qui s’y retrouvaient à la fermeture des bars.

Ces derniers devront trouver un nouveau point de rassemblement lors de la réouverture des bars pour manger des morceaux de poulet McCroquettes et des frites.

Ne manquez pas nos dernières capsules!    

s

s

s

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus