Une exposition gratuite pour les grands nostalgiques du festival Osheaga | Silo 57
/quoifaire/montreal

Une exposition gratuite pour les grands nostalgiques du festival Osheaga

Le parc Jean-Drapeau n’a pas vibré aux sons des artistes d’Osheaga depuis l’été 2019.

Par chance, un mini-Osheaga aura lieu au début du mois d’octobre sous forme de retrouvailles. Or, pour faire patienter les fans finis, evenko présente une exposition gratuite de photographies et sérigraphies exclusives du festival. 

Osheaga Au fil du temps fait plonger les visiteurs au cœur du Festival OSHEAGA Musique et Arts depuis sa création, en 2006, jusqu’à sa dernière édition, en 2019. C’est la sortie culturelle parfaite pour les grands nostalgiques de l’événement.

Parmi les artistes qui exposent leurs œuvres, on retrouve les photographes Susan Moss, Pat Beaudry, Tim Show ainsi que les illustrateurs Dan Stiles, Pat Hamou et Delicious Design League. 

L’exposition a lieu à la Galerie de la Maison du Festival et l’entrée est entièrement gratuite. Par contre, faites vite, car il ne reste que quelques jours à l’expo; elle prend fin le 21 août. 

Une fête de clôture a lieu le 21 août justement pour terminer tout cela en beauté, par une programmation musicale 100% féminine mettant en vedette DJ Kelly, Laroie, Sarah-Danielle et Sophia Bel.

Osheaga Au fil du temps

Jusqu’au 21 août à la Galerie de la Maison du Festival

305, rue Sainte-Catherine Ouest

Entrée gratuite

Ne manquez pas nos dernières vidéos!  

  

  

s

s

Sur le même sujet