L’Armoire à glaces offre de la glace GRATUITE pour célébrer ses 10 ans | Silo 57
/restosetbars/rosemont

L’Armoire à glaces offre de la glace GRATUITE pour célébrer ses 10 ans

Amateurs et amatrices de glaces artisanales, arrêtez tout! La populaire glacerie L’Armoire à Glaces désire vous gâter afin de célébrer son 10e anniversaire.

• À lire aussi: Ce café de Montréal sert un flotteur au matcha et c’est LA gâterie de l’été

Pour l’occasion, la crèmerie située sur la Plaza Saint-Hubert offrira un cornet gratuit aux 50 premiers clients qui se présenteront entre 13h et 16h le 21 juin prochain. Voilà votre chance de goûter au nouveau parfum miel sauvage et fleur d’oranger proposé pour l’anniversaire.

Forte de ces gelatos et ses sorbets décadents, L'Armoire à glaces figure sur notre liste des meilleures crèmeries en ville

C’est la Maître Artisane Valérie Campeau qui tient les rênes de cette crèmerie colorée depuis 2017. Tous les étés, la crèmerie voit défiler les clients qui apprécient les gelatos et les sorbets maison. Les saveurs proposées sont toujours très inventives et délicieuses. La moitié de la carte propose des options véganes tout aussi alléchantes. 

Avec votre cornet gratuit, vous pourrez vous installer sur la terrasse à l’avant du commerce — une nouveauté cette année. 

Sur place, vous pourrez également attraper un demi-litre de gelato ou de sorbet afin d’étirer le plaisir à la maison. 

Le rendez-vous est lancé le 21 juin prochain de 13h à 16h! 

L’Armoire à glaces

6220, rue St-Hubert, Montréal

Ne manquez pas nos plus récentes vidéos:   

s

s

Sur le même sujet