Une minimaison incroyable à louer au sommet d'une montagne près de Québec | Silo 57
/misc

Une minimaison incroyable à louer au sommet d'une montagne près de Québec

s

Refuges flottants, minimaisons scandinaves, chalets en A... On peut dire que la région de Québec est particulièrement généreuse en microhébergements d’exception. Parmi ceux-ci se trouve le très panoramique chalet Mica, à Lac-Beauport.

Situé au sommet du mont Tourbillon, le Mica fait partie des Chalets Micro-Élément, au cœur du domaine récréoforestier Le Maelström. 

Airbnb

Décrit comme un «chalet immersif», le Mica se démarque par ses façades totalement fenestrées et par son architecture épurée et minimaliste.

On s’imagine facilement en train d’admirer le coucher de soleil derrière les larges fenêtres de ce chalet ou encore sur sa grande terrasse «encastrée» avec foyer! 

Airbnb

Tout équipé, le petit hébergement promet un confort haut de gamme. Foyer intérieur au gaz, chauffage, climatisation, cuisine avec lave-vaisselle et machine Nespresso, salle de bain complète, espace de travail et wi-fi font partie des commodités.  

Airbnb

Le Mica est construit sur deux étages et on y trouve deux chambres (literie comprise) de même qu'un divan-lit dans le salon.

Airbnb

Airbnb

Outre le Mica, Chalets Micro-Éléments propose une autre habitation au design unique : le Quartz. Elle est, elle aussi, située sur le sommet du mont Tourbillon et au cœur du domaine Le Maelström.

À environ 30 minutes de Québec, ce domaine permet la pratique de plusieurs activités de plein air : vélo de montagne, randonnée pédestre, ski de fond, raquette, fatbike et ski ou snowboard hors piste. Il offre lui aussi des hébergements avec vue, dont le Hygge et le Lagöm.

Airbnb

Airbnb

LE MICA

  • 4 saisons
  • 4 personnes - 2 chambres
  • Avec stationnement et chargeur pour voiture électrique
  • À partir de 400 $ par nuit, plus les frais
  • Réservation sur Airbnb

Ne manquez pas nos dernières vidéos!

s

s

Sur le même sujet