Où manger à OSHEAGA: les meilleurs restaurants où attraper une bouchée
Parce qu'on a vos papilles à coeur, Silo 57 vous a préparé une liste des meilleurs restaurants présents à OSHEAGA en 2023.
Comme vous ne pouvez qu’apporter une collation pour consommation personnelle (ex.: une barre tendre) sur le site, vous devrez vous référer aux Jardins YUL EAT pour manger. Les repas, sandwichs, glacières ou boîtes à lunch ne sont pas permis sur le site.
De la poutine aux plats végétaliens en passant par le sans gluten, le site sera rempli d’options pour satisfaire vos papilles, incluant de nombreux camions de bouffe de rue situés dans la zone alimentaire.
Les boissons telles que l’eau, la bière et les autres spiritueux peuvent être achetées sur place.
Voici un survol des meilleurs restaurants qui se trouveront dans les jardins YUL Eat à OSHEAGA cette année.
1. Babacool
Option végétarienne: oui
Le Moyen-Orient est à l’honneur avec une salade fatouche, deux pitas (un au poulet frit et un au thon) et des frites au zaatar sur le menu du Babacool.
2. Red Tiger
Option végétarienne: oui
Un arrêt au Red Tiger s’impose durant le festival! Au menu: des wontons frits, salade de papaye verte et des ailes de poulet.
3. Pan American
Option végétarienne: oui
Ce restaurant montréalais n'est pas encore ouvert, mais sera de la partie cette année à OSHEAGA. Ce sera le kiosque parfait pour attraper une pizza consistante avant un concert. L'ouverture de ce restaurant signé Danny Saint-Pierre est prévue pour la fin de l'été dans le Mile-Ex.
4. Kwizinn
Option végétarienne: non
Un restaurant des Antilles saura réchauffer vos papilles avec des items ultras cochons. Un burger plantain sans gluten, un mac & cheese au griot (!!!) et des ailes de poulet.
5. El Gordo
Option végétarienne: oui
Pour des tacos décadents, le El Gordo s’occupe de tout. Des tacos au brisket, aux champignons portobellos et au pollo feliz seront offerts.