Un nouveau café-restaurant avec four à pizza ouvre à Montréal | Silo 57
/restosetbars

Un nouveau café-restaurant avec four à pizza ouvre à Montréal

s

Conçu et inspiré par la simplicité, ce nouveau repère gourmand pique déjà la curiosité.

• À lire aussi : Les 20 meilleurs restaurants « Apportez votre vin » à Montréal

• À lire aussi : Voici le nouveau bar caché dans le Vieux-Montréal où profiter de musique live

minnibar

Ouvert à tous du lundi au dimanche, ce restaurant-café situé sur la rue Mansfield propose « rien d’extravagant » avec amour pour tous les classiques que tout le monde connaît et apprécie.

minnibar

La vision du minnibar, « c’est un monde où chacun peut profiter des petites choses de la vie. » Le vaste éventail de plats comprend des pâtes, des pizzettes, des burgers, des lanières de poulet, du filet mignon et bien plus.

minnibar

minnibar

minnibar

Proposant un concept avec un bar stratégiquement placé autour d’un four à pizza, avec 10 places assises, l’équipe prévoit faire du Omakase à la pizza. Qu’est-ce que ça veut dire ? C’est en fait appliquer le concept japonais de l’omakase, mais avec de la pizza.

minnibar

Omakase (お任せ) veut dire « je m’en remets à toi ». Donc, au lieu de choisir ce que vous mangez, vous laisserez le chef décider pour vous.

Pour la pizza, vous ne choisirez pas les saveurs. Tout porte à croire que les créations suivent l’inspiration du chef, la saisonnalité et la qualité des ingrédients.

minnibar

750 rue Mansfield, Montréal

lundi au vendredi 7h à 23h

samedi, dimanche 17h à 23h

• À lire aussi : Pour seulement 12 $, ce vin blanc promet d’épater vos invités lors de prochains apéros

• À lire aussi : Cet humoriste québécois qu’on adore se lance en affaires et ouvre son propre comptoir à bagels

Découvrez ces vidéos :

s

s

s

Sur le même sujet

À LIRE AUSSI

Publicité

VOUS POURRIEZ AIMER

Publicité

En collaboration avec nos partenaires