Seuls les plus téméraires voudront parcourir à la noirceur ce labyrinthe de maïs géant près de Montréal | Silo 57
/quoifaire/ailleurs

Seuls les plus téméraires voudront parcourir à la noirceur ce labyrinthe de maïs géant près de Montréal

Les plus aventuriers seront certainement très contents d’apprendre qu’il existe un labyrinthe à parcourir à la noirceur.   

Bien que cette activité soit digne d’une scène de film d’horreur, c’est plutôt une chasse aux indices qui se déroulera dans le labyrinthe de maïs géant de la Ferme BM Forget à Laval.    

  

  

L'activité aura lieu deux fois, soit le 30 août et le 6 septembre prochains. Les premiers départs se feront à partir de 19h, pour ceux qui ne veulent pas le faire entièrement dans le noir. Les derniers départs quant à eux auront lieu à 22h et le labyrinthe sera ouvert jusqu’à minuit.    

 

  

Pour participer à cette chasse aux indices pas comme les autres, vous devrez débourser 10$. Impossible de réserver votre place, les billets seront seulement en vente sur place les jours des évènements.    

 

  

N’oubliez pas votre lampe de poche puisque vous en aurez besoin pour faire peur à vos amis, mais surtout pour retrouver votre chemin!   

  

Finalement, pour ceux qui ont trop peur de faire le labyrinthe durant la nuit, sachez que ce dernier est tout de même ouvert tous les jours de 9h à 16h!    

  

 

Labyrinthe dans le noir à la Ferme BM Forget   

30 août et 6 septembre   

*Photo de couverture: Instagram @belanme01  

  

  

  

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus