Un party de dégustation de bières et gins québécois rares aura lieu très bientôt à Montréal | Silo 57
/quoifaire/montreal

Un party de dégustation de bières et gins québécois rares aura lieu très bientôt à Montréal

Image principale de l'article Un «pop-up» de bières et gins québécois rares
Courtoisie La Cuvée

 Si vous êtes un habitué du grand rassemblement brassicole annuel La Cuvée, vous serez fort probablement excité de savoir que l’équipe derrière l’évènement organise une nouvelle soirée «pop-up» très bientôt.   

 Coup de foudre est le nouveau projet de la gang derrière La Cuvée et c’est le 1er novembre que la soirée festive aura lieu.  

  

 C’est au cœur de la Plaza Saint-Hubert, au Ausgang Plaza, que les gens sont invités à découvrir une sélection de produits brassicoles rarissimes et singuliers. Les spiritueux québécois seront aussi à l’honneur tout comme quelques vins bien d’ici. Au total, c’est 25 produits qui seront disponibles pour des dégustations durant toute la soirée. 

  

 Parmi les produits que vous trouverez sur le menu, il y a la bière Péché Mortel Cerise de Dieu du Ciel!, le gin Herbe Folle à base d'orge et de blé malté infusé d'arômes d'une dizaine d'herbes sauvages cueillies à la main sur le territoire gaspésien et le cidre Foule Bulles, un produit saisonnier à tirage limité.  

  

 Les plus gourmands pourront aussi piger dans le bar à huîtres, question de ne pas avoir l’estomac vide durant ce party qui s’annonce plutôt arrosé.  

  

 Pour pouvoir y participer, vous devez vous procurer un billet au coût de 25 $. Ce montant comprend votre entrée, le verre en vitre officiel de la soirée et une consommation 4 oz du tout nouvel Épisode Boréale. Ne tardez pas trop si ça vous intéresse, car les billets partent rapidement!  

  

 Il est à noter que vous devez avoir sur vous de l’argent comptant, car ce sera le seul moyen de paiement accepté pour les consommations à l’évènement.   

  

 La Cuvée présente Coup de Foudre 

 1er novembre de 19 h à 3 h au Ausgang Plaza  

  

s

  

s

  

s

  

s

 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus