Un nouveau café au design incroyable a ouvert dans le Village | Silo 57
/restosetbars/ailleurs

Un nouveau café au design incroyable a ouvert dans le Village

Le Village a peut-être perdu ses boules colorées à tout jamais, mais il a toutefois gagné un tout nouveau café dans les dernières semaines qui n’a absolument rien à envier aux autres établissements de type «troisième vague» de Montréal.   

• À lire aussi: Un café-bar où faire de l’escalade va ouvrir au centre-ville  

• À lire aussi: Time Out Market Montréal : On connaît ENFIN la date d’ouverture officielle  

  

Le café Troisième tasse a officiellement ouvert ses portes à l’extrême est du quartier, dans l’ancien Café Dépôt au coin de Sainte-Catherine et Papineau.   

  

  

L’établissement bénéficie d’une fenestration abondante en raison du local en coin. Les murs ont été peinturés d’un blanc pur pour faire refléter la belle lumière du jour, le mobilier aux lignes simples est en bois ce qui ajoute un peu de chaleur, les plantes font respirer l’endroit et la tapisserie de plantes tropicales derrière le comptoir ajoute une belle touche de couleur.   

  

  

Le café a déjà récolté quelques commentaires de clients sur sa page Facebook. Tous semblent s’entendre pour dire que le café qui est servi chez Troisième tasse est délicieux, que le décor est magnifique et que le service est impeccable. Un bon départ pour ce petit nouveau.   

  

  

L’endroit propose aussi quelques viennoiseries pour accompagner votre boisson qui vous sera servie dans un gobelet compostable si vous la prenez pour emporter!   

  

Troisième tasse  

1800, rue Sainte-Catherine Est   

*Photo de couverture: @bertexertier  
s

  

s

  

s

  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus