L’un des restaurants les plus réputés de Montréal ferme ses portes | Silo 57
/restosetbars/ailleurs

L’un des restaurants les plus réputés de Montréal ferme ses portes

Les Montréalais perdent une grande table cette semaine. Le Restaurant Su dans Verdun fermera officiellement ses portes le vendredi 26 juin.  

• À lire aussi: Coronavirus : voici les établissements qui ont fermé définitivement leurs portes depuis le début de la crise

Après 14 ans à faire découvrir la fine cuisine turque à sa clientèle, la chef Fisun Ercan a décidé qu’il était temps de tourner la page sur cette aventure. 

À travers les années, Fisun Ercan s’est taillé une place importante au sein des meilleurs chefs au pays. Elle avait même participé à la deuxième édition de Iron Chef Canada sur Food Network Canada où elle avait fait très bonne impression. 

Par chance, la chef ne tire pas sa révérence même si elle ferme son restaurant. En effet, elle présente Bika, un tout nouveau projet de ferme à la table à Saint-Blaise-sur-Richelieu.

Elle retourne donc aux sources, à l’agriculture et elle devrait être prête à recevoir des convives dès le mois de juillet. Suivez la page Instagram de ce projet pour connaître la suite des choses. 

Pour ce qui est du Restaurant Su, vous pouvez profiter de cette dernière semaine d’activités pour faire le plein de plats, de vins et même d’œuvres d'art turques sur le site transactionnel du restaurant. Vous avez jusqu’à vendredi pour passer une commande. 

Ne manquez pas nos dernières vidéos!     

s

s

s

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus