Défi DIY: voici comment réaliser un support à plante avec un tuyau de cuivre | Silo 57
/designetarchitecture/trouvaillesetdeco

Défi DIY: voici comment réaliser un support à plante avec un tuyau de cuivre

s

Tandis que la vie extérieure tourne un peu plus au ralenti, il est réconfortant d’ajouter quelques touches de beau et de lumineux à son décor intérieur.

L'équipe de Silo 57 et de Premier Paint ont donc mis au défi les deux «pros de la déco» Émilie Desjarlais (@BrookandPeony) et Camille Charland Perez (@saltnpepper), afin que ces dernières réalisent chacune un support à plante. 

Émilie Desjarlais est la productrice de contenus derrière le compte Instagram @BrookandPeony. Elle a un sens inné pour le beau et elle partage souvent, avec ses abonnés, des idées de décorations cutes et faciles à réaliser. 

De son côté, Camille Charland Perez est une designer d'intérieur de renom. Elle collabore avec la chaîne CASA comme animatrice et a sa propre entreprise de design Salt n Pepper. Elle animera justement la nouvelle série intitulée Mini chalet - Grandeur nature sur CASA cet hiver.

Ne manquez pas les autres Défis DIY de nos deux collaboratrices!

Découvrez comment réaliser vous-mêmes ces décorations en macramé:            

s

Découvrez comment transformer une pièce avec un coup de pinceau:                

s

 

Visionnez aussi l'autre Défi DIY où Camille et Émilie devaient créer une lampe à partir d'un panier:                

s

Pour encore plus d’idées de décoration et pour nourrir votre inspiration de projets DIY, découvrez la gamme de produits de peinture Premier offerte en exclusivité chez Canadian Tire.

En collaboration avec

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus