Café Kujira: le nouveau café des Shop Angus où se poser pour travailler | Silo 57
/restosetbars/rosemont

Café Kujira: le nouveau café des Shop Angus où se poser pour travailler

Les Shop Angus, dans Rosemont, poursuivent leurs nouveautés en dévoilant un tout nouveau café spacieux nommé Café Kujira. 

En effet, le quartier des Shop Angus a le vent dans les voiles depuis un bon moment déjà. Avec d’excellents restaurants comme le Hogan & Beaufort et la venue prochaine d’une succursale du Red Tiger, du Blossom et de bien d’autres, les Shop Angus deviennent peu à peu une véritable destination foodie

Voilà que le Café Kujira vient de s’installer dans un local tout lumineux et spacieux. Le nom vous dit peut-être quelque chose, il s’agit d’abord d’un torréfacteur bien respecté, mais aussi le nom qui remplace celui du feu Café Sao de l’avenue De Lorimier. 

• À lire aussi: Un café adoré du Centre-Sud annonce une mauvaise... et une bonne nouvelle

Ouvert depuis le 9 janvier 2023, ce nouveau café de troisième vague est déjà très bien accueilli dans le quartier. Les amateurs de bons cafés et de bons plats faits maison s’y rendent et s’y posent pour passer un agréable moment. 

Télétravailleurs et étudiants se plaisent à s’installer aux longues tables dispersées dans l'endroit traversé par la lumière naturelle. C'est l'architecte Michael Hall (studio MHA) et le studio d'aménagement LEMOIGNAN (qui a aussi fait les transformations au Bar Chez Roger) qui signent le décor. 

L'équipe qui torréfie sur place le café a de quoi garantir un café de qualité. Des sandwichs et des viennoiseries de Guillaume Boulangerie sont aussi inscrits au menu, question de combler les fringales. Des viennoiseries faites maison, 100% véganes sont aussi disponibles. 

Un endroit à découvrir! 

Café Kujira

Lundi au vendredi: 7h30 - 18h00

Samedi et dimanche: 9h00 - 15h00

Angus: 4250, rue Augustin Frigon, Montréal

Centre-Sud: 2210, avenue De Lorimier

Ces vidéos risquent de vous plaire: 

s

s

Sur le même sujet