Le café-comptoir le plus populaire du Vieux-Montréal sort un livre de recettes à faire saliver | Silo 57
/restosetbars

Le café-comptoir le plus populaire du Vieux-Montréal sort un livre de recettes à faire saliver

Vous avez le café-comptoir Olive+Gourmando de tatoué sur le cœur? Vous serez alors plus qu’heureux d’apprendre que la chef et entrepreneure derrière cette institution sort un livre de recettes!  

 

• À lire aussi: Le Café Larue ouvre une nouvelle succursale trop belle dans une ancienne usine 

• À lire aussi: 7 plantes trop belles à adopter en 2020 

En effet, Dyan Solomon a décidé de faire plaisir à sa fidèle clientèle en publiant un recueil de plus de 150 recettes qui font la réputation d’Olive+Gourmando depuis plus de 20 ans.  

 

 

Les clients pourront donc maintenant se gâter en essayant de reproduire les classiques du café-comptoir à la maison. On pense par exemple au fameux brownie d’Olive qui à chaque bouchée, fait en sorte qu’on en veut encore plus. Ou bien la salade #24 à la ricotta maison. Miam!  

 

En plus des recettes, la chef, et maintenant autrice, partage quelques anecdotes savoureuses qu’elle a récoltées au travers de ses 20 ans de métier et plonge le foodie dans les coulisses d’un restaurant à succès.  

 

Si vous adorez le Olive+Gourmando, ce livre de recettes est donc le cadeau parfait à s’offrir dès sa sortie en librairie, le 6 novembre. Vous pouvez aussi l’ajouter à votre liste de cadeau de Noël ou encore l’offrir à quelqu’un qui tripe sur les plats de ce populaire café-comptoir de la rue Saint-Paul Ouest! 

*Photo de couverture: Instagram @mickaelbandassak  

 

 

 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus