Le Dairy Queen d’Hochelaga ferme ses portes et TOUT sera à 50% | Silo 57
/quoifaire/montreal

Le Dairy Queen d’Hochelaga ferme ses portes et TOUT sera à 50%

La saison estivale est peut-être terminée depuis un bout déjà, mais le Dairy Queen d’Hochelaga, lui, est toujours ouvert et continue à servir de bons desserts glacés.   

Toutefois, ce ne sera plus le cas pour longtemps puisque l’établissement a annoncé sur sa page Facebook qu’il fermerait ses portes pour l’hiver le 16 novembre prochain.   

  

La bonne nouvelle dans tout ça est que lors de cette dernière journée, tout sera offert à 50% de rabais. Que vous vouliez un dernier blizzard, un gâteau glacé, un sandwich à la crème glacée, peu importe, vous le payerez au rabais.   

  

  

Le Dairy Queen tient à remercier sa fidèle clientèle après un été plutôt rocambolesque. On se souvient qu’en juillet dernier, la crèmerie avait été victime d’un incendie criminel à l’arrière du bâtiment ce qui avait obligé les propriétaires à fermer boutique pour plusieurs semaines. C’est seulement le 1er octobre dernier que les amateurs de crème glacée avaient pu remettre les pieds dans ce commerce emblématique du quartier Hochelaga.   

  

  

Le Dairy Queen reste ouvert tous les jours entre 11h et 22h jusqu’au 16 novembre inclusivement.  

  

Dairy Queen Hochelaga   

4545, rue Sainte-Catherine Est   

*Photo de couverture: Instagram @joylynn_portu_kalian  

  

  

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus