Toutes les vedettes qui sont venues à Montréal en 2019 | Silo 57
/wow

Toutes les vedettes qui sont venues à Montréal en 2019

s

Que ce soit pour des tournages ou simplement pour profiter des différents attraits touristiques de la ville... Montréal accueille tous les ans de nombreuses vedettes internationales.  

En 2019, c’est une belle brochette d’acteurs et de chanteurs qui ont été de passage dans la métropole.        

• À lire aussi: Voici les 22 meilleurs restaurants de Montréal selon Condé Nast Traveler  

Voici toutes les vedettes aperçues à Montréal en 2019.        

1. Camilla Cabelo et Shawn Mendes  

  

  

Les deux amoureux étaient à Montréal pour faire des spectacles au Centre Bell au mois d'août dernier. Ils ont profité de leur séjour dans la métropole pour manger dans deux restaurants de la ville.     

  

  

2. Liam Hemsworth  

  

  

  

L’ex de Miley Cyrus est allé admirer les couleurs automnales sur le mont Royal et en a profité pour prendre un savoureux cliché qu’il a partagé sur ses réseaux sociaux.       

  

3. Idris Elba   

  

L’acteur était de passage à Montréal durant l’automne. Il a été vu dans le Mile End en train d’acheter un paquet de bagels sur Saint-Viateur.       

4. Kim Kardashian  

  

  

La star de téléréalité était de passage dans la métropole pour assister au lancement de l’exposition de Thierry Mugler au Musée des Beaux-Arts.       

  

5. Ashley Graham  

  

La mannequin, qui était de passage à Montréal pour sa collaboration avec Addition Elle, a profité d’une pause bien méritée pour s’offrir un biscuit au Olive & Gourmando.        

  

6. Greta Thunberg   

  

La personnalité de l’année selon le Times Greta Thunberg a participé à la marche pour le climat de Montréal. Un moment fort en émotion!       

  

7. Kevin Hart   

  

  

L’acteur Kevin Hart a été très actif à Montréal cet été. Il a partagé quelques clichés de son passage dans la métropole sur son compte Instagram.        

  

8. Oprah  

  

L’animatrice Oprah était de passage à Montréal l’été dernier. Elle en a profité pour prendre des clichés dans le parc du mont Royal.        

  

  

9. Neil Patrick Harris   

  

L’acteur, qui était à Montréal pour un tournage, a profité d’une soirée de congé pour assister au festival Montréal Complètement Cirque.        

  

10. Ashley Tisdale   

  

La comédienne Ashley Tisdale a partagé quelques stories d’elle à Montréal sur son compte Instagram. L’actrice semble être une grande amoureuse de l’hiver.        

  

11. Justin Baldoni (Jane The Virgin)     

  

  

Justin Baldoni, que l’on a pu voir dans la série Jane The Virgin, était à Montréal cet été puisqu’il y réalisait un film.       

12. Sydney Sweeney (Euphoria)     

  

  

La comédienne de la série Euphoria a été vue dans le Vieux-Montréal.      

13. Céline Dion et Pépé Munoz   

  

Cette année a marqué le grand retour de Céline Dion au Québec. Son ami et danseur Pépé Munoz a lui aussi été vu dans la ville!     

  

• À lire aussi: 7 endroits où Céline a déjà été vue à Montréal  

Montréal est une ville merveilleuse. Ce n'est pas surprenant si les vedettes internationales choisissent notre ville comme destination pour un petit séjour de vacances!    

Ne manquez pas nos dernières capsules!       

  

s

  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus