Horace Jewelry célèbre ses 10 ans avec la collection «Slowly but surely» + un concours! | Silo 57
/wow

Horace Jewelry célèbre ses 10 ans avec la collection «Slowly but surely» + un concours!

L’entreprise montréalaise Horace Jewelry célèbre ses 10 ans cette année. Pour souligner cette étape en grand, les fondatrices de l’entreprise ont lancé une collection spéciale absolument sublime (et font un super concours pour gâter un de nos lecteurs! YAY)!  

Slowly but surely, la collection des 10 ans de Horace, est un clin d’œil au parcours entrepreneurial auquel les fondatrices ont dû faire face durant les dernières années. 

«Nous sommes fières de notre parcours qui fut rempli de défis, de succès, de remises en question, mais surtout de votre support. [...] Nous avons toujours cru en cette devise autant dans nos vies d'entrepreneures que nos vies personnelles. Il est important de se rappeler de prendre le temps», peut-on lire dans une publication Instagram.

La collection est composée de divers bijoux au design courbé ainsi que quelques morceaux de «merch» exclusives dont un porte-bijou en céramique fait par Mathilde Poterie, une casquette et un tote bag! 

Si vous ne connaissez pas encore la compagnie, sachez que Horace Jewelry offre des pièces trendy, timeless et qui sont douces pour le budget! Ce sont des bijoux de qualité et parfaits pour suivre les tendances sans se ruiner. 

Découvrez la collection complète des 10 ans de Horace Jewelry juste ici! 

CONCOURS!  

Vous pourriez gagner un ensemble des plus beaux morceaux de Horace! Soit une paire de boucles d’oreilles Bouldo (25$), un tote bag de la collection 10 ans (28$), une barrette Eva Carreaux verte (15$) ainsi qu’une bague La Sparka (32$)! Le tout d'une valeur de 100$! 

Rendez-vous sur notre Instagram pour participer!

Ne manquez pas nos dernières capsules!

s

s

Sur le même sujet