Flair Airlines : bientôt des vols à 49 $ à partir de Québec | Silo 57
/misc

Flair Airlines : bientôt des vols à 49 $ à partir de Québec

Bonne nouvelle pour les gens de la capitale: la compagnie aérienne à très bas prix Flair Airlines s'installera bientôt à Québec, et elle compte offrir des vols à partir 49 $ dès cet été!

Déjà implantée à Montréal, Flair proposera ses vols à partir de l'Aéroport de Québec dès juillet prochain, à destination de Halifax, en Nouvelle-Écosse, et d'Edmonton, en Alberta.

Les tarifs aller simple - incluant les taxes et les frais - débuteront à 49 $ pour Halifax et 59 $ pour Edmonton. De quoi inciter bien des voyageurs à partir à la découverte des Rocheuses ou des plages des Maritmes! 

Les vols vers Halifax débuteront le 6 juillet à raison de trois fois par semaine, tandis que les vols pour Edmonton commenceront le 7 juillet et seront offerts deux fois par semaine.

Selon Flair, c’est la première fois qu’un transporteur à très bas prix fait son entrée dans la ville de Québec. Les discussions étaient en cours depuis près de deux ans, au dire de la direction de l’Aéroport de Québec.

Les billets d'avions sont disponibles sur le site FlyFlair.com depuis ce mardi 29 novembre 2022.

Compagnie canadienne, Flair se décrit comme le seul transporteur indépendant à très bas prix (ULCC) au pays. L'entreprise offre des liaisons aériennes entre différentes destinations au Canada, et est notamment présente à Montréal, Toronto, Ottawa, Halifax, Victoria, Calgary, Edmonton et Victoria. 

Pour en savoir plus: flyflair.com

Ne manquez pas nos dernières capsules!

s

s

Sur le même sujet