Les plus belles maisons à vendre en novembre selon... vous! | Silo 57
/designetarchitecture/maisonavendre

Les plus belles maisons à vendre en novembre selon... vous!

Avec la page Instagram Maison Silo, l’équipe s’amuse à vous partager les plus belles propriétés à vendre au Québec ainsi que celles qui ont un petit «je-ne-sais-quoi»!

Jour après jour, vous êtes nombreux à interagir sous les publications avec vos mentions «j’aime», vos partages et vos commentaires. 

On a donc décidé de sonder les abonnés de Maison Silo pour savoir laquelle des maisons partagées sur la page en novembre était leur préférée parmi les quatre plus populaires. Juste pour le fun

Voici donc, sans plus attendre, le palmarès des quatre plus belles maisons à vendre en novembre selon... vous!

4. Un chalet scandinave de luxe sur le bord de l’eau à Morin-Heights à vendre pour 1 250 000$

s

Situé directement sur le lac Franc à Morin-Heights, ce chalet de luxe offre une véritable oasis de paix en pleine nature.  

3. Un sublime chalet à l'architecture unique avec un sauna, à vendre à Saint-Étienne-De-Bolton pour 899 999$

s

En pleine nature, ce chalet au style architectural unique a été conçu afin que la lumière puisse traverser chacune des pièces. En effet, de grandes fenêtres de pleine hauteur rendent les espaces très lumineux. Une propriété unique! 

2. Une maison scandinave près des monts de ski à Sainte-Adèle à vendre pour 689 000$

s

À proximité des commodités de Saint-Sauveur et de Sainte-Adèle, au coeur des Laurentides, cette maison scandinave promet de plaire aux mordus de sports d'hiver. Une fenestration abondante et un décor douillet frappent aux yeux dès l'entrée. Une aire ouverte héberge la salle à manger, le salon et la cuisine. L'îlot central en chêne blanc ne passe pas inaperçu.

1. Une impressionnante maison d’architecte avec accès vers un lac à Estérel à vendre 1 350 000$

s

C’est l’architecte Maurice Martel qui signe les plans de cette propriété construite en 2021.En plus de profiter d’un grand terrain, d’un spa et d’un garage double, les futurs propriétaires pourront compter sur un accès au lac Masson.

Photos par Archimed Studio (www.archimed360.com) / Matthieu Delarue (@matt.delarue)

Ne manquez pas nos dernières capsules!

s

s


Sur le même sujet