Une autre épicerie zéro déchet ouvre sur l’avenue Mont-Royal | Silo 57
/restosetbars/plateaumileend

Une autre épicerie zéro déchet ouvre sur l’avenue Mont-Royal

Le zéro-déchet ne s’essouffle pas à Montréal et c’est une excellente nouvelle. Plusieurs épiceries zéro déchet se sont installées sur le territoire montréalais au cours des derniers mois.   

• À lire aussi: C’est la fin pour les produits de la compagnie montréalaise Skog  

La dernière à faire son apparition est la deuxième succursale de l'entreprise Vrac & Bocaux qui a ouvert ses portes aux clients le 1er février.   

  

Située au 1307, avenue du Mont-Royal Est, Vrac & Bocaux – Plateau propose de nombreux produits biologiques et locaux que vous pouvez vous procurer en apportant vos propres contenants.   

  

Si vous venez tout juste de vous lancer dans le zéro déchet et que vous êtes à court de contenants, sachez qu’il est possible d’en acheter sur place. Ça peut également être pratique si vous oubliez vos contenants à la maison avant de passer en épicerie.   

  

Vrac & Bocaux – Plateau est la deuxième épicerie zéro déchet à ouvrir ses portes sur l’avenue du Mont-Royal au cours des deux derniers mois. Le 7 décembre, l’artère commerciale accueillait Muscade, une épicerie zéro déchet et végane qui cache également un café.   

  

Une autre épicerie zéro déchet a aussi ouvert ses portes sur le Plateau au cours des dernières semaines. Il s’agit du Romarin, situé sur le boulevard Saint-Laurent au coin de Maguire.   

  

  

Vrac & Bocaux – Plateau  

1307, avenue du Mont-Royal Est  

*Photo de couverture: @chanelsabourin / Instagram de @halinat  

  

Ne manquez pas nos dernières vidéos!  

s

  

s

  

s

  

s

  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus