5 nouvelles terrasses où manger et boire un verre dans le grand Montréal | Silo 57
/restosetbars/sudouest

5 nouvelles terrasses où manger et boire un verre dans le grand Montréal

La pandémie a forcé les établissements à se réinventer afin de pouvoir accueillir un maximum de clients tout en respectant les nouvelles mesures sanitaires.

• À lire aussi: Une nouvelle terrasse où faire de l’escalade et boire de la bière au cœur de la ville

L’une des solutions pour plusieurs restaurants et bars a été d’investir les stationnements et les espaces aux alentours de leurs portes afin d’y aménager de magnifiques terrasses. 

En voici 5 à essayer cet été à Montréal et dans les environs:   

1. Hoogan et Beaufort  

Le réputé restaurant situé dans les Shops Angus à Montréal a créé une terrasse unique dans le stationnement couvert qui se trouve derrière sa bâtisse. En plus de manger de l’excellente bouffe, vous serez entouré de verdure et bien distancé des autres clients. 

4095, rue Molson, Montréal

2. VV Taverna  

• À lire aussi: Avant/Après: la VV Taverna transforme son stationnement en «beer garden»

Le bar montréalais adoré de la rue Bellechasse a décidé de transformer son stationnement en «beer garden» ultrachaleureux et d’offrir une place encore plus grande aux producteurs locaux sur son menu. 

195, rue de Bellechasse, Montréal

3. Liverpool House, Joe Beef et Vin Papillon  

La grande famille Joe Beef, en collaboration avec l’arrondissement du Sud-Ouest, a transformé la ruelle Vinet en terrasse où aller manger vos plats et boire vos bouteilles pour emporter! L’endroit a affectueusement été nommé la Joe Beach

Derrière le 2491, rue Notre-Dame Ouest, Montréal

4. Oregon  

• À lire aussi: Ce bar à vin abrite un «beer garden» secret dans sa jolie cour

Le bar à vin du quartier Sainte-Rose à Laval s’est réinventé en mettant sur pied un «beer garden» dans sa cour arrière appelée Le Champ Gauche. Sur cette nouvelle terrasse, vous pouvez profiter du beau temps en sirotant un bon verre de vin nature et en mangeant une bouchée. 

241, boulevard Curé-Labelle, Laval

5. Boxermans  

Cet établissement d'Outremont est de retour depuis le 25 juin dernier avec un concept un peu différent: Boxermans vue sur mer. En gros, l'établissement a agrandi sa terrasse et propose un petit menu à prix doux où le barbecue est à l'honneur. La carte des vins et cocktails est toujours la même!

1041, avenue Van Horne, Montréal

Ne manquez pas nos dernières vidéos!   

s " />

s " />

s " />

s " />

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus