SOJA & CO. lance une nouvelle collection de bougies pour faire entrer l'automne chez vous | Silo 57
/designetarchitecture/trouvaillesetdeco

SOJA & CO. lance une nouvelle collection de bougies pour faire entrer l'automne chez vous

Les bougies parfumées de la marque québécoise SOJA & CO. sont un incontournable quand l’on souhaite créer une ambiance feutrée et une expérience olfactive hors du commun et sa collection automnale ne vous décevra pas.

Si vous avez tendance à acheter vos bougies dans les grandes surfaces, on vous propose d’aller faire un tour sur le site de SOJA & CO., qui fabrique ses chandelles à la main, à Montréal, dans de jolis pots de vitre ambrée réutilisables. La marque offre des produits 100% véganes et sans cruauté et pour chaque commande effectuée sur le site, un arbre est planté.

Cette année, pour plonger notre logis dans l'automne, SOJA & CO. propose 6 fragrances pour tous les goûts en matière de parfums: sucrés, épicés, boisés, frais, etc. Aussi, l’entreprise d’ici propose deux types de mèches: l’une en bois, pour un effet sonore de feu craquant et l’autre traditionnelle, en coton. 

Sauge + Cèdre - de 13$ à 29$  

via Soja&co.

Pour les amateurs d’odeur boisée, cette bougie combine la fraîcheur de la sauge blanche aux effluves balsamiques réconfortants du cèdre. On se sent en pleine nature, ressourcé et revigoré! 

ACHETER ICI

Pomme + Citrouille épicée - de 13$ à 29$  

via Soja&co.

 Cette bougie s’adresse aux amateurs de chandelles classiquement automnales. Si elle est légèrement sucrée grâce à la pomme, la citrouille épicée lui apporte une complexité agréable, grâce à ses épices et à sa touche végétale. 

ACHETER ICI

Citrouille + Tabac - de 13$ à 29$  

via Soja&co.

Cette bougie sent comme une boutique de vêtements luxueuse et hors de prix. Son odeur chaleureuse de tabac et d'écorce d’orange et son odeur enveloppante d'épices d’automne nous donnent envie de nous emmitoufler dans une couverture en lisant un bon livre. 

ACHETER ICI

Écorce de pin + Cèdre - de 13$ à 29$  

via Soja&co.

Celle-ci est consacrée aux fans finis de Noël, à ceux qui ne peuvent pas se passer de l’odeur nostalgique d’un sapin baumier fraîchement coupé ou d’une balade en forêt parmi les grands conifères. Comme son nom l’indique, cette bougie laisse un parfum rustique de sapin, sans toutefois tomber dans l’effet «produits nettoyants» que ce type d’odeur peut éveiller. 

ACHETER ICI

Bergamote + Algues de mer - de 13$ à 29$  

via Soja&co.

Nouveauté hors de l’ordinaire pour l’automne, la bergamote légèrement citronnée se marie à l’air marin des algues de mer pour créer la bougie parfaite pour les fans d’odeurs fraîches et propres. La bougie parfaite à allumer après votre grand ménage du week-end! 

ACHETER ICI

Ne manquez pas nos dernières vidéos!    

s

s

s

s

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus