Le Festival Zéro Déchet aura lieu en ligne à la fin du mois
Tout comme la plupart des marchés et festivals québécois, le Festival Zéro Déchet va tenir sa 4e édition de façon virtuelle cette année.
• À lire aussi: Voici les 4 artisans québécois nommés aux Etsy Design Awards
L’équipe du festival est actuellement en train de développer le nouveau site web pour vous accueillir du 30 octobre au 1er novembre prochains, afin de vous en apprendre plus sur le mouvement et démocratiser le zéro déchet.
Au programme pour la 4e édition: des conférences données par des acteurs et actrices engagés dans le mouvement zéro déchet, des activités interactives, des ateliers diversifiés et accessibles ainsi qu’une foire aux exposants.
Cette dernière vous permettra de découvrir plein de produits qui vous aideront à réduire considérablement votre production de déchets au quotidien.
Le rendez-vous est donc donné pour le 20 octobre prochain. Suivez la page Facebook de l’évènement pour ne rien manquer!
Ne manquez pas nos dernières vidéos!
Sur le même sujet
Martin Juneau a peur de ne «pas passer à travers»
Les plus populaires
-
Quoi faire
25 activités à faire en mai à Montréal
par Silo 57 -
Sorties
20 activités à faire à Montréal quand il pleut
par Silo 57 -
Quoi faire
Pâques: 17 idées d'activités pour le long week-end
par Silo 57