Le SOUK ouvre un appartement-boutique en plein centre-ville de Montréal en décembre | Silo 57
/quoifaire/montreal

Le SOUK ouvre un appartement-boutique en plein centre-ville de Montréal en décembre

Alors que la 17e édition du SOUK bat son plein de façon virtuelle cette année, la plateforme collaborative qui regroupe les meilleurs créateurs et créatrices de Montréal en matière de design prépare quelque chose de gros!

• À lire aussi: COVID-19: tout ce que vous devez savoir sur l'édition 2020 du SOUK

• À lire aussi: Alphabet dévoile une collection d’objets pour le télétravail à prix doux

Le SOUK travaille sur l’ouverture d’un appartement-boutique qui sera au centre-ville de Montréal, plus précisément à la Place Ville Marie. 

courtoisie

Appelé SOUK Habitat, le nouvel espace design ne sera pas une salle de montre conventionnelle. Le public aura plutôt l’impression de visiter un appartement contemporain décoré d’objets design. 

L’appartement-boutique occupera environ 9300 pieds carrés et sera situé au 20e étage de la Place Ville Marie. L’ouverture de l’espace est prévue pour le 3 décembre prochain. 

Pour accéder à l’espace SOUK Habitat, vous devrez réserver une plage horaire à partir du site web du SOUK. L'accès est entièrement gratuit et il sera possible de repartir avec vos articles coup de cœur lors de votre visite, car des stocks seront disponibles.

courtoisie

Le concept de SOUK Habitat est prévu pour une durée d’un an. Vous aurez donc amplement le temps de mettre les pieds dans cette salle d’exposition nouveau genre!

 

Rendez-vous sur le site du SOUK pour participer à la 17e édition qui a lieu jusqu’au 17 décembre!  

*Les photos ne sont pas celles de l’appartement-boutique SOUK Habitat, mais plutôt des images des meubles et objets du quotidien de participants au SOUK17.   

SOUK Habitat  

1 Place Ville- Marie, local 2030, Montréal

Ouverture dès le 3 décembre 2020 (Réservations en ligne)

Ne manquez pas nos dernières vidéos!  

s

s

s

s

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus